OS 4- Part 2

1.9K 83 22
                                    

À peine arrivée chez les Weasleys et déjà assaillie de toute part par le clan des rouquins plus le brun. Entre Harry et Ron qui m'ont à moitié étouffer et Ginny qui a hurlé avant de me sauter dans les bras, je suis servie. Molly me prend affectueusement dans ses bras et Arthur me salue gentiment. Bill et Charli sont là aussi, ça fait vraiment longtemps que je ne les ai pas vu, je n'entretiens pas de relation particulière avec eux puisqu'ils sont plus âgés mais ils ont toujours été très affectueux avec moi, comme une seconde petite sœur, je suppose. George me prend dans ses bras avant de faire un clin d'œil à son frère, qu'est-ce qu'ils mijotent encore ses deux-là ?!

Je me tourne vers Fred qui fait mine d'admirer la nouvelle cafetière ramenée par Arthur de chez les moldus, il l'a sûrement ensorcelée parce que généralement monde moldu et monde sorcier ne font pas très bon ménage... Je me souviens encore de la radio qu'il avait ramenée, elle émettait un bruit proche de l'alarme et plusieurs sorts avaient été nécessaires pour la stopper...

C'est donc avec joie, mais tout en restant suspicieuse que je décide de monter ma valise dans la chambre que je partage avec Ginny comme à mon habitude, parfois, j'ai la chambre de Bill et Charlie, mais comme ils sont présent, ils l'ont sûrement réinvestie.

PDV FRED:

Oh mon dieu ! Pourquoi George m'a-t-il fait un clin d'œil, je vais le tuer ! Maintenant, elle pense qu'on prépare un mauvais coup et je ne vais plus pouvoir l'approcher pendant encore un bon moment ... Ce n'est pas croyable, à chaque fois, il finit par la braquer contre moi alors que je suis innocent !

Il a fait ça parce qu'il pensait être discret cet idiot... Il sait pourtant ce je "ressens" vis-à-vis d'Hermione, je n'en suis pas amoureux hein, il ne faut pas rêver non plus, ce n'est pas mon genre. Voir des gens qui se disent amoureux comme ça, je trouve ça pas normal, pour moi pour être amoureux de quelqu'un, il faut déjà être avec lui... L'amour, c'est une attirance qui se transforme en sentiments non ?

Enfin bref, je suis attiré par la meilleure amie de mon frère et ça s'est mal, en plus il en pince pour elle ça se voit à quatorze miles alors je fais comme ci je ne ressentais rien et je prends sur moi. Mais quand son père m'a dit de la surveiller, j'en aurai presque sauté de joie, une excuse pour être avec elle : enfin ! Certes, c'est peu mais au moins je pourrais l'approcher et puis en plus Ronald n'avait qu'à e manifester plus tôt, ça va faire au moins deux ans qu'il la regarde de loin avec ses yeux de merlans frits ! Je ne sais pas ce qu'elle ressent pour lui et je ne veux pas le savoir, mais je veux au moins tenté ma chance : on ne sait jamais. Peut-être que mon frère m'en voudra, mais au moins il comprendra qu'il devait se bouger avant parce que moi, c'est ma dernière année et que je ne vais pas la passer à me languir de loin de la fille que je pourrais enlacer sans peur si mon frère n'était pas aussi possessif, borné et timide !

PDV Omniscient :

Ginny et Hermione redescendent à l'heure du repas et la jeune fille s'attable à sa place habituelle, c'est-à-dire en face de Fred... Il lui sourit grandement et elle lui rend un sourire timide sans pouvoir s'empêcher de rougir comme à son habitude. Molly qui les observait depuis qu'elle les avait vus si proche dans le jardin ne peut s'empêcher de les couver d'un regard attendri.

C'était sans compter sur Ron qui, en bon jaloux qu'il était, ne put s'empêcher de briser l'instant en se penchant afin de se saisir du plat à l'opposé d'Hermione. Il ne se l'avouait pas, mais le rapprochement entre son frère et sa "meilleure amie" le gênait plus qu'il n'aurait dû aussi, il se renferma pendant tout le repas et partit dans le jardin dès qu'il le put.

Le reste de la famille ayant bien remarqué le comportement du jeune garçon ne releva pas et fit comme si de rien n'était tout en sachant qu'il ne supportait juste pas la proximité non feinte entre Fred et Hermione depuis qu'ils étaient arrivés.

Ainsi, la jeune fille passa le reste de sa soirée à parler avec Fred qui lui détaillait ses nombreuses inventions et le projet qu'avaient les jumeaux de créer un magasin de farces et attrapes sur le chemin de traverse. Tout ceci à l'abri des oreilles de sa mère qui n'en savait encore rien, l'idée en étant juste au stade... D'idée justement.

Quand minuit sonna, chacun monta se coucher, Ginny étant déjà parti dormir depuis quelque temps Hermione se fit la plus discrète possible. Après s'être mis en pyjama, elle s'allongea et s'endormit en songeant à Fred sans savoir que dans la chambre d'en face le jeune homme s'endormait avec une pensée pour elle...


___________________________________________________________________________________

Partie courte, 830 mot environ, je savais pas trop quoi mettre, j'étais très motivé au début puis après plus trop x) Mais je suis quand même a peu près satisfaite :) N'hésitez pas à dire ce que vous pensez, si ce type d'Os vous plaît et si l'histoire n'est pas trop niaise x) Si vous pouviez me donner un avis se serait top et #instant pub si vous pouviez passé sur mon autre fiction se serait vraiment génial !

Si vous trouvez des fautes dites le moi, je n'ai pas relu plus que ça...

Kiss les Potterhead,

SlytherinPrincess

Ensemble d'OS FremioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant