OS 3

2.2K 103 7
                                    

Cachés dans un placard du terrier, Fred la torturait lentement par une succession de bisous et de mordillement à la base de la nuque. Hermione et lui c'était éclipsés discrètement à la fin du repas et personne n'avait remarqué les regards complices qu'ils se lançaient.
Les deux sorciers étaient ensemble depuis le début des vacances et avaient maintenu de ne pas mettre les autres au courant : primo, pour ne pas massacrer le pauvre petit cœur amoureux du dernier fils weasley et deuxièmement parce qu'ils aimaient le danger, aussi bien Hermione que le deuxième jumeau weasley ! Alors ils se cachaient dans les placards, au fond du jardin, dans la cuisine lorsque tout le monde était à table, le soir dans la chambre des jumeaux, dans la salle de bain. De plus Hermione, joueuse, ne cessait de chercher Fred, un pied sous la table, une main qui frôle, un bisou au coin des lèvres et j'en passe !
"Fred, il faut qu'on redescende" tenta la jeune sorcière
"Encore 5 minutes ! Articula Fred entre deux baisers.
-Non, tu sais pertinemment que ça va se voir en plus tu te torture là, je le sens ! Répondît la jeune fille en faisant allusion à la bosse qu'elle sentait contre son ventre.
-Mais non, t'inquiète chérie, c'est plutôt d'être loin de toi qui me torture "dit-il en laissant un léger suçon à la base du cou de sa bien aimée.
"Fred, j'avais dit pas de suçon maintenant je vais devoir mettre une écharpe ! Protesta la jeune fille.
-Tant pis, c'est pour mieux te l'enlever la prochaine fois se défendit-il.
-Sale gosse !
-Avoue que tu m'aimes dit-il avec un regard suppliant.
-Mais bien sûr que je t'aime idiot ! "Et elle l'embrassa comme pour lui prouver que c'était vrai.
_________________________________
Hey, très petit OS de 300 mots à peine, écrit pendant une heure de perm, relu vite fait donc si j'ai loupé des fautes énormes dites le moi 😉
Kiss,
SlytherinPrincess

Ensemble d'OS FremioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant