Hermione s'éveilla doucement, c'était une lève tôt, encore plus le matin de Noël. Elle allait se lever, lorsqu'elle pris conscience d'une masse entourant sa taille, ou plus précisément d'un bras. Elle ne put s'empêcher de rougir, elle n'avait jamais dormi avec un garçon et elle se demandait encore ce qui lui avait pris cette nuit, mais ce n'était pas de sa faute !
Un orage s'était déclaré vers trois heure du matin alors que tout le monde était parti se coucher. Cela avait réveillé Hermione, mais pas les autres, à son grand malheur. Elle s'était alors pelotonnée dans sa couverture en priant pour que ça passe, mais ça n'avait fait qu'empirer. Elle était donc descendu et s'était installée auprès de la cheminée. C'est alors que Fred, son copain depuis déjà quelques mois, était venu pour boire un verre d'eau. Il l'avait trouvée là, tremblant comme une feuille, devant le feu crépitant. Ne pouvant décemment pas laisser sa petite amie, en crise de panique, seule. Il s'était rapproché d'elle et avait découvert son joli visage strié de larmes silencieuses. N'y tenant plus il l'avait pris dans ses bras, abandonnant la couverture dans le salon et l'avait remontée dans la chambre qu'il partageait avec son jumeau.
Elle se blottissait contre lui, et il adorait ça, mais il était surtout inquiet pour elle . Il connaissait sa peur panique des orages, elle n'avait sûrement pas voulu le réveiller. Lorsqu'ils étaient à Poudlard, elle avait Ginny qui venait avec elle, mais celle-ci dormait comme une masse en cette nuit de Noël.Il l'avait installée dans son lit et après avoir insonorisé sa partie de la chambre, pour ne pas réveiller George en parlant, il s'était allongé près d'elle en lui chuchotant des mots rassurants.
Elle s'était alors collée à lui et ne l'avait plus lâché, il s'était endormi après que la respiration de sa copine se soit apaisée.
Et ce matin, il se réveilla en sentant Hermione essayer de sortir du lit. Raison pour laquelle il la retint avec plus de fermeté. Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit cri de suprise, et rigola lorsqu'il la plaqua contre lui, enfouissant son visage dans son cou.
"Fred, je vais me changer et je reviens, ne t'inquiète pas.
-Pourquoi te changer, tu es très bien comme ça je trouve ...dit-il d'une voix rauque de sommeil"
Elle portait un petit short et un débardeur ample, qui lui allaient à merveille, selon lui et il se voyait déjà lui enlever ses malheureux habits. Mais il dut se reprendre, c'était la première fois qu'elle dormait avec lui, il n'allait tout de même pas lui sauter dessus !
"Tu souhaites donc que George, Ron, et toutes les autres personnes de cette maison, me voit habillée comme ça ? Moi ça ne me gêne pas, mais toi...
-Tu as raison, tu devrais aller te changer, grogna-t-il. Mais tu reviens après, c'était une supplique.
-Bien sûr " et elle lui planta un bisou sur la joue.
Il ne supportait pas que quelqu'un puisse voir son corps, hormis lui bien évidemment, et si elle l'écoutait elle devrait se baigner en col roulé et passer sa vie en pantalon. Après tout ce qu'il supportait ou non n'avait rien à faire là dedans comme dirait les moldus « mon corps mon choix » et elle n'avait pas manqué de le lui rappeler. Elle pris une rapide douche, passa un short un peu plus long, en jean, et enfila un T-shirt que Fred lui avait donné.
Lorsqu'elle revint dans la chambre se dernier était levé, uniquement vêtu d'un boxer, et elle ne put s'empêcher d'admirer la vue, le Quidditch avait fait son petit, et non négligeable, effet sur le corps de Fred.
"Ça va tu apprécies la vue, la railla-t-il.
-Mouais, j'ai vu mieux, Draco Malfoy par exemple ! le taquina-t-elle.
-Tu oses me comparer à cette fouine, il grogna.
-La fouine comme tu dis, même s'il est une personne horrible, est loin d'être hideux à observer. Mais heureusement pour toi, tu es largement mieux, le rassura-t-elle.
-J'espère bien, oui ! "
Il la pris dans ses bras, et l'entraîna sur le lit avant de commencer à la chatouiller.
"Fred, arrête, on va....réveiller....George !
-Dis que je suis le plus beau...
-Ja...mais!
-Allez vas-y dis le.
-OK! Tu... es... le... plus... beau..
-Le mot magique ma princesse, le mot magique
-bé... bé
-Merci je sais, je sais !
-Et frérot arrête le narcissisme ! se plaint George.
-Attend, elle dit que je suis beau, donc toi aussi t'es beau !
-Ah oui, pas de problème alors. Mais pitié laissez moi dormir !
-Mais c'est Noël George ! intervint Hermione.
-C'est bien ce que je dis, laissez moi dormir !
-Pff, quel rabat-joie ! dirent-ils en même temps".
______________________________________________________________________________
Donc, voilà un petit OS, parce que je suis motivée en écrivant Time Turner. Il est court, il est mignon et j'ai une petite question :
(plus de filles que de gars, je suppose, dans mes lecteurs donc je dirais lectrices, pour une fois le féminin l'emporte )
Y aurait-t-il des membres de la team matage dans mes lectrices ? j'en fais partie et j'assume hein xD
des avis sur l'os ? vous en souhaiteriez un en particulier ? si vous avez des idées je suis preneuse !
Si vous voyez des fautes, signalez le moi, parce que je suis tellement dedans que je ne vois plus les erreurs.
Kiss les potterheads,
SlytherinPrincess
VOUS LISEZ
Ensemble d'OS Fremione
FanficJe shippe particulièrement Fremione, donc j'ai décidé de créer un recueil d'OS (by moi ) qui seront plus ou moins longs selon mon inspi! D'ailleurs, cela s'apparentera sûrement plus à de courtes histoires ( 5/6 chap voir plus ) qu'à des one shot pou...