CHAPITRE 1 = PARTIE 1 : Un jour comme les autres

159 7 6
                                    

Après de longues et belles vacances d hiver , le moment que tous les élèves de tous les niveaux redoutent arrive . Vous l aviez deviner je suppose oui c est bien la rentrée .La monotonie va reprendre son pouvoir et régner à nouveau sur tous ces jours d ecole. Je pense que je devrais d abord me présenter et ce avant toutes autres choses . Je me nomme Isabelle et je suis en classe de 3 eme . Mes amis m appelent plutôt Isa. Je suis passionnée par la lecture en particulier de romans effrayants et remplis de mystères . J ai toujours rêver que cette monotonie de tous les jours puisse enfin être remplacée par de nouveaux événements tous plus passionnants les uns que les autres.Mais C était loin d etre le cas car le jour de la rentrée était un jour comme les autres. Je faisais comme mon corps s y était tant habituer C est à dire retrouver mes amis et créer de nouvelles et longues coversations entre nous sur notre vie quotidienne. Je n ai que 2 meilleurs amis. je ne suis point ce genre de personnes toujours entourées d une dizaines d amis . Ils se nomment Marc et Maddie deux personnes extrêmement différentes. Marc est plutôt rêveur en cours il est ce genre d élèves passionnés par la technologie et souvent réservés. Il est un grand roux et est assez corpulent. Maddie est ce genre d élèves aussi passionnés par la lecture mais contrairement à moi elle est plus intéressée par les romans à fortes émotions. Elle est courte de taille mais est une jolie brune aux yeux bleus.

Une panne d'électricité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant