La porte se referma de suite et Mia semblait avoir disparue. Ce faisait déjà 17 longues heures qui se sont écoulée!Nous étions hors de nous . Certains en particulier les plus sensibles comme Maddie se mirent à pleurer. Ces 17 longues et interminables heures sans rien manger ni boire ne voulait point s encrer en moi car je n étais point ce genre de personnes à abondonner ainsi ! Il fallait faire quelque chose.
Cette porte devant moi , cette porte qui auparavant nous enfermait en classe pour étudier et maintenant cette porte qui nous enferme pour peut être mourir . Je ne pouvait l accepter. J etais en questionnement les autres en sanglots quand soudain un homme avec une longue veste noire pénétra dans la salle accompagnée de Mia .
-Bonjour ou plutôt bonsoir vous êtes dans la même situation que la mienne vite venez Sortons d ici je vais tous vous expliquer.
Je n étais point rassurée mais je savais qu il ne fallait point rester dans cette salle par peur de mourir. L homme ressemblait fortement à l homme de l autre jour . Il nous conduisit au CDI ou il semblait avoir passer la nuit.
-Voici mon petit refuge depuis le début ! En fait je vais vous raconter ce qui s est passé . J avais l intention de me rendre à l école pour récupérer mes anciennes affaires qui étaient encore dans mon ancien bureau mais pendant que je ramassait mes affaires le nouveau principal C était enfui comme s il savait que quelque chose allait se passer et au moment où il sortit de son bureau C est la que cette panne d électricité prit place et ce fut la panique totale , tous les élèves eurent le temps de s enfuir apparemment mais à ce que je peux voir vous êtes les seuls ainsi que moi à ne point avoir eu de chance ! Mais écoutez je sais que vous êtes abassourdis mais avant que vous ne posiez quelconque question je vais vous expliquer mon plan .
J avais extrêmement peur je ne savais si je pouvais lui faire confiance mais une chose est sûre nous avions d innombrables questions à lui poser !!!!
VOUS LISEZ
Une panne d'électricité
ParanormalImaginez que vous allez à l école comme tous les jours et qu en un jour toute votre vie bascule ! Imaginez que vous vous retrouvez enfermé dans cet endroit qui pour certains est un vrai cauchemar ! A cause d une simple panne d'électricité! Préparez...