PARTIE 9 : L homme à la veste noire

70 4 0
                                    

4 heures !! 4 longues heures sont passées et nous étions encore éveillés !
Mia - je propose que nous nous reposions un instant.
Maddie -Pour une fois , je suis d accord avec toi Mia
Mia -Et justement , Isa , comme vous l appelez , peut en profiter pour avancer dans l enquête.
-Oui bien sure profitez en ! Dis je en colère.
J étais enragée! pendant que le reste du groupe se reposait et bien moi je fouillais la pièce sans arrêt mais heureusement que l on ne récolte que ce que l on sème :
-Réveillez vous vite venez voir !
Mia -Non mais tu veux rire tu nous réveilles pour un répugnant morceau de tissu noir !!!!
Maddie -Oui justement car Isa vient de trouver le 1 er indice !
-oui effectivement Maddie te rappelles tu du jour où nous avions prévu de sortir , un homme qui semblait assez étrange nous bouscula.
-oui je m en rappelle tu penses que ce tissu lui appartient ?
-oui j en suis persuadée ! D ailleurs en me bousculant un bout de tissu provenant de ça veste se déchira et tomba dans mon cartable grand ouvert !
Marc -Mais cet indice ne nous sert à rien puisque nous ne  connaissons point l identité de cet homme !
Éric -Oui et de plus comment savoir que cet homme a un lien avec ce qui se passe maintenant.
-avez vous oublier ma curiosité extrême ?? L homme en question portait un badge indiquant logiquement son nom !
Maddie - Oui tu as raison j aurais du m en douter !
Marc -Comment se nomme t il ?
-Georges Movin ! Annonçais je avec joie .
Maddie et Marc : -Quoi ?!!!! En es tu sûre ????
-Oui pourquoi ?

Une panne d'électricité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant