PARTIE 17 : "Tout ceci n'a plus aucun sens !?"

35 4 4
                                    

M'adressant au responsable (non present) :
Tout ceci n avait plus aucun sens . Pourquoi nous faire subir tout cela ?! Pourquoi avoir autant essayer de se dissimuler pour ne point être trouvé ? Pourquoi ? Pourquoi avoir choisi la panne d électricité, pourquoi dans cet endroit? Mais surtout pourquoi moi , nous ?!

Nous étions tous des cibles mais plusieurs choses m intriguaient moi et non les autres , comme si ils étaient tous au courant de ce qui allait se passer et qu il ne craignent rien.
Movin : Nous devons maintenant nous séparer nous sommes trop nombreux ! Marc, Mia , emma, mme miller, et Isabelle vous irez au sous sol et Zola , Éric Maddie malgré sa situation, ainsi que moi nous irons vers les étages et nous fourions chaque salle au moindre recoin !
Mia - Quoi ?! Pourquoi nous au sous sol !? Vous avez droit aux étages et nous au sous sol ? Mais est ce que vous avez la moindre idée de l indicible danger d un sous sol !?
Emma - Je rejoins un peu son idée on parle quand même du sous sol de notre école et vous savez ce qu on y raconte !
Mme miller : - A vrai dire les enfants ont raison vous savez cette école est très ancienne et plusieurs de nos ancêtres y étaient présents pour étudier mais les plus curieux se sont aventurer dans le sous sol et certains ont eu la chance d en sortir sains et saufs mais d autres ont été portés disparus à jamais y compris le créateur de l école !
Movin :- Non mais arrêtez vos stupides et insensées idées !
Il n y a rien ! Comment vous expliquez alors les personnes qui partent à l amphithéâtre ou au gymnase et qui n ont rien !
Mme miller - Car c est seulement le soir que ce sous sol devient le refuge des esprits ! Avez vous déjà vu des élèves s aventurer dans ce sous sol le soir ?!
Movin - mme miller arrêtez je vous prie ! Vous avez sûrement besoin de boire tenez lors de votre "dangereuse " aventure vous auriez sûrement besoin d une bouteille d'eau ! Dit il de manière ironique.
-Bon ne perdant point le temps allons y . Je ne savais pas que vous aimiez aussi les histoires d horreur ! Dis je avec pour la première fois le sourire au visage .

Nous nous separames et en route mme miller s avança vers moi et me chuchota dans l oreille :
-Faites moi confiance nous prenons d immenses risques et si vous en sortez vivante et que vous aurez trouve le responsable dites à mes enfants que leur mère les aimait beaucoup et qu ils avaient depuis toujours raison .
Abassourdie je fis tomber la bouteille entre mes mains et Répliquai :
- Raison en quoi ?!
Mme miller :-Raison en tout .
Elle me laissa dans mon état et s avança .
Je ne comprenais rien mais elle connaissait ma curiosité et savait que je ne m arrêterais point la .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une panne d'électricité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant