PARTIE 14 : " Notre histoire est écrite ! "

51 5 7
                                    

La silhouette disparut de suite chose qui serait impossible  pour un être humain !
Marc -Tenez j'ai recharge le téléphone il est à nouveau utilisable
Movin -Merci , voyant ce que cette pièce tant appréciée par les lecteurs passionnés de romans nous cache !
Nous nous mimes à fouiller tout le CDI revues par revues romans par romans manuels par manuels dictionnaires par dictionnaires encyclopédies par encyclopédies sans cesse.
Éric -Venez voir C est troublant !!
Movin -Ce semble être une histoire d horreur .
Zola - regardez le titre de l oeuvre !!
-UNE PANNE D'ÉLECTRICITÉ dis je effrayée .
Movin -Ouvrez le vite !!
Nous lûmes la première page du livre et étrangement le personnage principal se nommait Isabelle, en tournant les pages de l histoire nous comprîmes ce qui se passait .
Mia -C est notre histoire !!!! Elle est écrite depuis le début !!!
Movin -Mon dieu !! Tous ces événements étaient déjà ecrits comme si une personne avait déjà tout prévu !!!
C est horrible mais attendez , dans l histoire il était déjà aussi prévu que nous allons la trouver !!!
Movin - Elle suit parfaitement ce qui se passe !! Vite il faut lire la suite de l histoire car cette suite sera aussi notre suite .
Les pages furent tournées à grande vitesse, mais il semblait que la suite de l histoire n était pas présente ! !
Emma -Les pages sont déchirées
Movin - Quelqu'un a dut les prendre , il etait au courant de tout !
Marc - Il savait même que nous trouverons cette histoire .
Mia -Ce psychopathe je le déteste !!!
-il a dut s inspirer de cette histoire et nous la faire subir !!! Répliquais - je.
Movin - Qui serait aussi délaissé pour vouloir après se venger ?!
Zola - Vous pensez que Louis serait derrière tout cela !?
Movin - il n y a point de preuves qui nous le confirmeraient  pour l instant mais il est un de plus dans notre liste de suspects !

Une panne d'électricité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant