PARTIE 16 : " L homme à la veste noire est il réellement Movin ? "

37 4 2
                                    

"La chose"etait un étrange liquide coulant sur le sol , qui avait intrigue tous les autres regards mais non le mien .
J étais plutôt curieuse de découvrir qui se cachait derrière l ombre féminine. Je me rendit au fond de la cours et j entendis un léger tremblement venant du derrière d une porte , j entendis par la suite des pleurs qui montrait l immense souffrance et la peur. Je m avançais vers cette porte inconnue par les élèves et l ouvrit délicatement et aperçut une femme en sanglot , elle m étais très familière .
-Mme est ce que vous allez bien ?
La femme - Mon enfant regardez moi ! Ai je l air d etre bien?!
C était une des surveillantes de l école elle était anéantie déchirée par les interminables pleurs . Je la pris doucement et la fit accompagnée vers mes autres camarades ainsi que Movin . Marc et Movin examinaient l étrange liquide quand il s arrêtèrent soudainement à notre vue .
Movin - Isabelle que faites vous avec Mme Miller ?!
- C était elle l ombre féminine ! Elle n a pas l air dans son assiette il faut l aider , Movin avez vous encore un peu d eau je vous prie ?
Movin - oui bien sur laissez la s assoire.
La jeune femme s assit et se mit à prononcer d étranges mots ainsi que phrases.
Mme Miller - JE L AI VU LUI !! LE RESPONSABLE DE TOUT CECI !!! JE L AI VU ! VESTE noire il est ... est presque comme lui la !
Mia -Qui Movin ? !
Mme miller - oui lui je l ai vu l autre jour il lui ressemblait il a prit sa veste !!
Emma - Vous voulez dire que l homme de l autre jour ce n était pas Movin !
Mme miller- oui ce n est pas lui car je l ai vu parler avec un eleve quand l homme à la veste noire est passé !
Movin - mais attendez vous pensiez que l homme de l autre jour C était moi ?
Zola - oui on a vu votre badge avec votre identité !
Movin - Ceci veut dire que quelqu'un a prit mon identité !
Éric - et comment a t il pu prendre votre veste ?
Movin - ah oui c était le jour où j étais venu prendre mes anciennes affaires j avais laisser ma veste sur la chaise de mon ancien bureau !
-un homme la prise pour simuler que ce soit vous et la remise sur votre ancien bureau par la suite ! Affirmais-je.

Une panne d'électricité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant