CHAPITRE 3 = PARTIE 13 : Mais où est il passé ?!

50 4 3
                                    

Nous étions paralysés , abassourdis , entièrement immobiles après ce qu il venait de se passer mais à vrai dire il y avait depuis le début un eleve qui à été oublié comme s il etait présent mais inexistant à nos yeux. C est bien Louis !
-Quelqu'un aurait vu Louis ?! Dis je avec peur .
Mia -Je vous prie de dire oui ! Ne laissez point ma peur profiter de cette occasion et me laisser penser au pire !
Emma - Comment ? Penses tu que.....
Mia -Oui oui tu le sais très bien !!!
Éric - Vous pensez qu il soit mort !!!
Movin - ou vivant ! Dit il d un air confiant . Vous savez nous sommes arrives à la situation très particulière ou l on peut croire quelconque personne d'entre nous responsable de tout ceci!
Marc -Mais C est impossible on l appelle même l innocent !!
-Tu sais Marc et bien le fait qu il soit aussi distant depuis le début n est point rassurant ! Répliquais - je.
Maddie devenait de plus en plus étrange , elle était dérangée agassee quelque chose la perturbait énormément.
Zola - Maddie es tu sûre que ça va ?
Nous commencions à avoir même peur d elle !
Marc- Elle est .....elle est comme ....
Movin - Sous l emprise de quelque chose! Continua Movin .
- Je vous prie de vous calmer vous avez sûrement très peur et vous vous imaginez des choses absurdes . Alors laissons la elle a sûrement besoin de repos cependant il faudrait réfléchir intelligemment et pour cela je pense qu il serait favorable de sortir de cette endroit .
Movin- Isabelle je pense justement que cet endroit représente quelque chose pour ....
La porte s ouvrit lentement provoquant un grincement perturbant et une silhouette plutôt inhumaine apparut .
Et si cette endroit où même cette école en général est hantée et ce depuis tout ce temps et si les esprits voulaient se venger ? Tout ces événement nous mènent à ces questions .
VOUS ÊTES DES A PRESENT LE HÉROS DE CETTE HISTOIRE ET AVANT LA PARTIE 14 IMAGINEZ VOUS L INCROYABLE SUITE DE CETTE HISTOIRE! Vous n êtes qu au début de vos surprises !

Une panne d'électricité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant