CHAPITRE 2 = PARTIE 7 : Le cadavre de la classe voisine

72 5 0
                                    

Maddie -Isa quelle est la fin de tes histoires d horreur ?
-sans vouloir te faire peur et bien dans la majorité des histoires d horreur que j ai rencontré les personnages finissaient tous par perdre la vie .
- C est horrible !! Peut être que ce sera notre fin à nous tous ?
Marc -Arrêtez de voir les choses de manière pessimiste voici un téléphone avec une batterie qui peut durer plus de 26 heures !
Mia -oui en espérant que d ici 26 heures je serais bien au chaud chez moi !
-Ne perdant point notre temps il faut partir mais avant tous sachant que nous sommes beaucoup trop nombreux il faudrait former des groupes de 4 personnes .
Tous les élèves formèrent leurs groupes le problème C est que Maddie Marc et moi n étions que 3 et puisque nous attrappions le téléphone de Mia cette dernière fut obligée de nous rejoindre .Nous sortimes de la pièce plus effrayés que jamais et les groupes se divisèrent se dirigeant chacun vers une pièce de l établissement. Je pris la décision de me rendre suivi de mon groupe vers la classe voisine .
Maddie -Tu es sûre de vouloir faire ceci ?
-Maddie écoutes si l on ne fait rien nous ne sortirons jamais d ici !
Nos coeurs battaient la chamade nous avions terriblement peur mais nous nous obligeames à penetrer dans la pièce.
Cette dernière semblait déserte aucun bruit aucune personne mais soudain Maddie se mit à crier
-Venez viiiiite au secours C est horrible regardez je ne peux plus me permettre de voir ceci !!!
Non ce n étais point une illusion car oui c était bien le cadavre du professeur gisant de sang !
Ce fut la pire image que je put garder de ma vie toute entière . Mais le pire C était que je sentais que nous étions seulement au début de nos surprises !

Une panne d'électricité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant