Une noire, un Rebeu : tel est leur destin
|| Partie 37 || ✨
Les filles étaient contente pour moi...
Je sais vraiment pas si je dois prendre cette nouvelle bien ou mal
Un enfant c'est à vie, ça ne se cache pas
Tout le monde était content sauf moi, je veux pas de cet enfant, j'ai rien demandé à qui que ce soit
Je pense la meilleure solution pour moi c'est d'avorter et divorcer avec Lyes
Je peux pas supporter le fait de porter son enfant tandis que de l'autre côté il enceinte une autre femme
On décide de rentrer, une fois qu'on arrive devant chez moi ! Les girls m'aide à porter Lotfi ! Je me suis enfermée dans la salle de bain entrain de pleurer
Chiara me prend dans ses bras
Chiara - pleure pas omria faut que tu lui dises !
Moi - je sais pas... Je vais avorter c'est mieux smeh je peux pas !
Chiara - quoi ? T'es folle ? C'est un péché ! Cet enfant n'a rien demandé Linda tu peux pas faire ça.
Moi - je sais que c'est haram mais comprend moi j'ai pas le choix !
Chiara - dans la vie on a toujours le choix, ne fais pas quelques choses que tu vas regretter ! Vous étiez deux à faire cet enfant c'est quand même lui le père il a le droit de s'avoir que tu attends un enfant de lui !
Moi - certe c'est lui le père mais quand il couché avec une meuf qui est censée être ma meilleure shab il n'a pas demandé mon avis donc la j'ai pas besoin de son avis je suis assez grande pour prendre une décision à ma place, c'est pas lui qui va porter l'enfant pendant 9 mois et puis de toute manière il va être daron.
Chiara - je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pas question que je le défend mais c'est aussi son enfant et vous devriez prendre cette décision a deux pas toi seule ! De plus que tu es sa femme et non sa maîtresse et le fait qu'il a mit enceinte Yousra ne veut absolument pas dire qu'il va devoir reconnaître cet enfant.
Moi - mais tu comprends rien Chiara laisse tombé dans l'Islam un homme peut avoir plusieurs femmes.
Chiara - ah ouais j'ai oublié chaud ...
Moi - * pleure * je sais que je suis qu'un problème pour vous tous c'est mieux que je vais rejoindre mes vrai parents.
Chiara - dis pas n'importe quoi Linda je vais te gifler ressaisi toi putin regarde comment tu es pour des PD comme ça sérieux !
Moi - parce que tu vas me dire que si Farid t'aurais fais pareille tu vas pas réagir comme moi ?
Chiara - si mais la vie continue, faut que tu te calmes parce que t'es en train de montrer que t'es faible faut que tu te battes pour Lyes, Lotfi je sais pas moi pour Marouane tu crois qu'il sera content en apprenant que celle qu'il aime est malheureuse ? Non donc aller lève toi et montre à ces FDP que t'es une battante.
J'avoue son discours ma toucher en plein coeur un tout petit peu.
J'étais en pleure comme jamais j'ai pleuré eh wAllah tellement je pleurais bah j'avais du mal à respirer
Elle me prenait dans ses bras, je vais rejoindre Marly et Lotfi
Marly me fait un gros câlin, sans ces filles là je suis rien sérieux comme on dit c'est dans ses moments là qu'on reconnaît les vraies
Vers 22h Alicia est rentrée des cours donc elle va se doucher, ensuite elle me rejoins dans la cuisine
Alicia - ça va mieux habiba ?
VOUS LISEZ
Une noire , un rebeu : tel est leur destin
Romance"Ceci n'est pas moi qui l'est ecrite je les republier car j'aime bien " Mais ne vous arrêtez pas a sa