139

887 64 1
                                    

Une noire, un reubeu : tel est leur destin

|| Partie 139 || ✨

DANS LA PEAU DE MARLY

Il est 6h du matin quelqu'un sonne violemment à la porte, je me lève avant que Hakim s'énerve! J'évite à tout prix de faire quelque chose qui ne lui plaît pas.

J'aime Hakim et j'ai essayé plusieurs fois de le quitter mais il me menace et j'ai très peur contrairement à Linda et Chiara, ce n'est pas mon délire de tenir tête à une personne.

De base, je suis quelqu'un de très calme mais quand je m'énerve ça peu partir en couilles, bref.

Moi - vas ouvrir Hakim!!

Hakim - TU VOIS PAS QUE JE DORS VAS OUVRIR TA RACE.

Moi - ...

Je réponds pas, je me lève, j'enfile mon peignoir de nuit et je pars regarder qui est-ce qui sonne dès le matin comme ça.

J'ai aussi oublié de mentionner mais depuis la sortie de Hakim nous vivons ensemble.

Moi - c'est qui ?

... - c'est moi !

Je reconnais cette voix, j'ouvre la porte sans hésiter ! Je suis contente de le voir ça reste quelqu'un que j'aime beaucoup

Moi - ça va ?

Marouane - appelle Hakim stp

J'allume les lumières et je vois ses mains pleines de sang ! Je réveille Hakim qui est tout le temps énervé ! Je le secoue, lui parle assez calmement.

On va au salon et de là, je remarque Marouane qui fait que des vas et viens ! Il est complètement malade ce type il parle même tout seul.

Hakim - tes sah tu viens sans prévenir kho ?

Marouane - j'ai fais une connerie mec

Limite il a les larmes aux yeux, bon je comprends rien quelqu'un peut m'expliquer ?! Je sais pas pourquoi, mais je sens que c'est très grave.

Moi - t'as fait quoi ?

Hakim - vas dans la chambre toi, t'as rien à faire ici.

Moi - mais je peux au moins[...]

Hakim - VAS DANS LA CHAMBRE JE T'AI DIT.

Pfff j'exécute ce qu'il me dit de faire mais je reste juste à côté pour écouter!

Hakim - alors dis moi il y a quoi ??

Marouane - je crois je l'ai tuée, elle respirait plus[...]

Hakim - tu rara quoi toi ? eh vasy pose toi et explique moi !

Marouane - je suis allé chez Linda et je sais pas, c'est passé trop vite elle a vu une des armes que tu m'as confié sur moi je voulais pas qu'elle touche à ça mais j'ai appuyé sans faire exprès je savais pas quoi faire elle respirait plus putin je suis dans la merde !

J'ai cru mon cœur allait s'arrêter, je fais tomber un vase sans le vouloir !

Je pleure d'un coup il parle bien de Linda ma pote?? je sais très bien que c'est Linda mais je prie dans ma tête pour que ça en soit une autre.

Hakim - t'as appelé les urgences non ?

Il pète les plombs et donne un coup dans le mur.

Marouane - j'ai voulu l'aider mais j'ai entendu son bébé pleurer j'ai eu le démon et j'ai pris la fuite.

Une noire , un rebeu : tel est leur destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant