Une noire, un reubeu : tel est leur destin
|| Partie 124 || ✨
Dans la peau de Chiara.
Il est 19h30, je ferme l'entreprise aujourd'hui, il ne reste que Gianni. Il aime trop travailler en plus.
Je me lève et vais le voir:
- Gianni, tu pars quand ? Je dois fermer moi. Tu travailleras demain, allez va rejoindre ta famille.
Gianni - T'aimes pas me voir travailler ou quoi ? À chaque fois que je reste en plus, t'es là, tu me demandes de partir. À force je vais être piqué hein
- Mdrr ouais sois piqué je m'en fou, allez oust, je ferme là. Va voir ta famille.
Gianni - il est même pas tard, t'abuses toi.
- Si il est tard, à cette heure-ci, ma fille prend son dernier biberon avant d'être mise au lit.
Gianni - oh mais toi aussi, tu as un enfant, moi j'n'ai qu'ma mère, mes sœurs et mes frères. J'ai pas de femme encore.
Il me dit ça en me fixant droit dans les yeux, le regard perçant.
Alors lui, il a vraiment cru j'étais sa canarde.
- mdrrrr tu me fais quoi là ? Tu vas te La trouver ta femme, t'inquiète pas pour ça allez arrête de faire le canard ici là et sors ! Ta maman t'attend.
Il rit jaune ça se voit. Il doit en avoir marre de se faire recaler à chaque fois mais bon je crois qu'on ne me connait pas assez ici. Et puis, il a pas vraiment froid aux yeux. Il travaille pour mon oncle je vous rappelle. il y a un certain respect à avoir. Même si je ne parle pas souvent de mon oncle, il est là, il est présent et puis il ne rigole pas : qu'on ne le déshonneur pas, c'est ce qu'il a toujours dit.
Une fois l'entreprise fermée, je pars directement chez Linda
J'arrive chez elle, je sonne et elle m'ouvre la porte en ayant un grand sourire. Ça fait plaisir de la voir comme ça.
- mdrrrrr range tes dents là, je sais que tu m'aimes trop mais quand même
Linda - est-ce que c'est ta présence qui me fait sourire même ? 😒
- Bien-sûr que c'est ma présence qui te fait sourire. Quand Donna Chiara entre dans ta vie, elle l'illumine. Avoue 😏
Linda - BRUH
- Bon laisse moi rentrer chez toi non ?
Linda - Non finalement tu peux partir, je n'ai plus besoin de toi. Merci quand même d'être passée
Je la pousse de sa porte et rentre.
- Allez dégage !
Je m'assoir sur sur son canapé. Ouais, bon c'est chez Lindah, ma sœur, c'est comme si c'était chez moi.
- Bon vas-y raconte
Elle dégage un petit sourire
Linda - Raconter quoi ? Je n'ai rien à raconter
- arrête
Linda - bon, laisse moi finir alors.
- Oui oui vas-y.
Linda - Bon tu vois, ton frère ? Il devait partir ? Mais finalement il est resté ici. Et puis ... ben ... avec lui je me sens bien, je l'aime vraiment bien.
- "Avec lui je me sens bien" t'as cru que tu t'apellais Marie-Louise ou quoi ? Non sérieusement. Je ne sais pas quoi dire ... il est marié ...
Linda - Il est en instance de divorce !
VOUS LISEZ
Une noire , un rebeu : tel est leur destin
Romance"Ceci n'est pas moi qui l'est ecrite je les republier car j'aime bien " Mais ne vous arrêtez pas a sa