141

1K 85 1
                                    

Une noire, un Rebeu : tel est leur destin

|| Partie 141 || ✨

Médecin - cette nuit même on va la débrancher, ça fait maintenant 5 mois et elle ne donne toujours pas un signe de vie, on s'est tous mis d'accord. C'est mieux de la débrancher il n'y a plus rien à faire, Nous sommes vraiment désolés pour sa famille et toi.

😱😱😱 non ce n'est pas possible, réveillez moi de ce cauchemar ! J'espère vraiment que c'est un cauchemar, je ferme et je rouvre les yeux mais non, c'est pas un rêve c'est la réalité.

Je pète les plombs, je cris de toutes mes forces ! Je frappe le médecin, j'ai envie de prendre sa tête et d'en faire une boule de bowling ! Sérieusement, j'ai vraiment trop de haine envers ces médecins, ils sont trop inutiles, ils servent à rien.

Moi - JE VEUX PARLER À QUELQU'UN D'AUTRE, RAMENEZ MOI LE DOCTEUR DI CAPRIO TOUT DE SUITE !

Médecin - il n'est pas disponible pour le moment.

Je le regarde méchamment! Je vous jure à cet instant même je pense qu'à saisir un truc dans ma main et le planter dans sa gorge, rien que d'entendre le son de sa voix ça me soule vraiment.

J'appelle Mari et la mère de Linda vu qu'elles sont responsables d'elle ! J'espère qu'elles vont contredire les médecins...Moi je ne peux rien faire vu que je suis qu'une simple pote en tous cas j'ai pas de droits sur elle.

Je reste assise sur la petite chaise en attendant Ezio! J'ai oublié de vous présenter Ezio, c'est celui qui m'a ramené un café lorsque je me suis endormie à côté de Linda, le docteur Ezio Di Caprio (ouais son nom de famille ça fait penser à l'acteur mais leur noms ne s'orthographient pas tout à fait de la même façon) C'est le seul qui se préoccupe de Linda, les autres médecins, j'ai l'impression qu'ils n'en n'ont rien à faire.

Par la suite, Nabil et Rahma sont arrivés.

⁃ Elle est pas là Alicia ?

Rahma - non elle dormait, bref on a pas voulu la déranger, elle a presque pas dormi de la nuit

⁃ hmmm ok !

Alicia c'est celle qui pleure le plus, franchement c'est galère pour la calmer... pour l'instant toute la famille de Linda, Alicia aussi habitent justement chez Linda, de base elle m'avait passé le double clé enfin bref..

Tous ça pour vous dire qu'Alicia, elle aime trop sa sœur et je trouve ça très mignon parce que jusqu'ici, je savais pas qu'on pouvait aimer quelqu'un aussi fort tout en sachant que ce n'est pas ta véritable sœur. J'ai beaucoup d'admiration pour Alicia.

Le frère de Linda est parti parler avec le médecin... il est revenu avec Ezio ! Rahma et Nabil sont rentrés dans la chambre où se trouvait Linda, moi j'ai préféré rester sur la chaise.

Ezio - ça va ?

⁃ 😒 vous avez tous décidé de la débrancher et tu oses me parler comme si de rien était... très bien, vraiment très bien.

Ezio - je n'étais pas au courant de ce qu'ils allaient faire mais sois en sûre : j'aurai le dernier mot. Je les laisserai pas faire, je ferai tout mon possible pour que ta copine s'en sorte, fais moi confiance, d'accord ?

⁃ hmmm.

Je ne le regardais pas, j'avais la tête baissée et les bras croisés et j'avais l'air, enfin c'était Même pas une hypothèse, j'étais très énervée.

Je sens qu'il me regarde, fronce légèrement les sourcils avant de pencher sa tête vers la droite puis il la relève. Il regarde de gauche à droite, souffle légèrement et se baisse à mon niveau.

Une noire , un rebeu : tel est leur destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant