142

1.1K 72 3
                                    

Une noire, un Rebeu : tel est leur destin

|| Partie 142 || ✨

N'était-il pas mort ?

Je n'arrive toujours pas à réaliser. Ça doit faire plus de 10 ans Que je ne l'ai pas vu. Je le reconnaîtrai toujours. Je me rappèlerai toujours de son regard. Ce regard de démon renforcé par la couleur bleue de ses yeux.

Mon souffle est coupé. J'avoue que devant lui, je n'ai pas peur hein, pas peur du tout même ! Mais je suis impressionnée.

Je n'arriverai pas à expliquer correctement mon état d'esprit. En tout cas je le regardais dans les yeux. Et je n'étais pas sereine ni souriante du tout du tout.

Il rit

... - qu'est-ce qu'il t'arrive à me regarder comme ça ?

⁃ sors de chez moi.

... - À qui tu parles ?

⁃ sors de chez moi j'ai dit, je ne le répéterai pas.

Je vois Gennaro arriver avec ma fille dans les Bras.

Genny - Chiara ... laisse le rentrer 5 Minutes, ça va, ça va

Il retire ma main tout doucement de cette porte qui était en train de la broyer.

Me dents étaient serrées. Je ne cessais de le regarder. Lui avait déjà poser ses yeux sur mon petit frère.

... - tu as grandi Genny.

Gennaro ne répond pas. Il le regardait ... Madonna santa, ça se voyait il voulait l'assassiner.

⁃ Gennaro, ramène Angelina dans sa chambre et ne le laisse pas rentrer s'il te plaît.

Gennaro s'apprête à partir quand on entend le bruit d'un sac venant de tomber dans les escaliers. Ce bruit avait attiré notre attention.

Bien-sûr ma mère venait d'arriver et dans son regard, je pouvais voir de la peur. De la panique aussi. Ah ! ce regard je l'ai déjà vu dans les yeux de ma maman, ce regard qui me traumatisait. Ce regard qui me faisait cogiter à l'école. Eh oui.

... 15 ans plutôt ...

Je me suis cachée sous la table, la main de Gennaro dans la mienne. Je le rassure, j'le prends dans mes bras, il pleure beaucoup. J'ai envie de pleurer mais je ne le fais pas. je veux qu'il lâche les cheveux de maman, je veux qu'il lâche ce couteau. Je veux que tout ça arrête.

J'ai peur, j'ai une grosse boule au ventre qui me donne envie de vomir. À chaque hurlement de ma maman je veux mourir. Je ne veux pas la voir comme ça. Je ne peux rien faire. J'ai envie qu'il meurt.

MON DIEU S'IL TE PLAÎT, FAIS QUE TOUT ÇA S'ARRÊTE🙏🏻

Maman pleure, elle hurle.

Massimo nous retire d'en dessous la table.

Massimo - venez, montez dans la chambre.

⁃ NON ! Laisse moi, je veux pas que maman reste seule. Il rentre quand Antonio ?

Je tremblais, ma voix tremblait. Ce soir, ma maman va mourir.

... - ARRÊTE DE CRIER ESPÈCE DE PUTE ARRÊTE ÇA ! ARRÊTE ÇA JE T'AI DIT !

Ma mère pleurait. D'un coup, elle nous regarde tous les trois. Moi, Gennaro et Massimo.

Mamma - LES ENFANTS, PARTEZ !

Je commençais à pleurer, mon ventre me faisait trop mal, je voulais tuer mon père. Je voulais qu'il arrête. Gennaro pleurait, Massimo ne savait pas quoi faire.

Une noire , un rebeu : tel est leur destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant