C'était tout à fait dire sûre dure à accepter, vu que Charles était devenu une personne d'importance commune pour moi,
Par message
Yuric : Pourquoi tu ne réponds plus ?? Que passa au faîte !?
Kevin : Je prends juste le temps de mâcher la nouvelle. Tellement je me sens très mal à cause de cela
Yuric : Tu sais c'est la vie et dans la vie, on ne peut pas tout refaire ou tout avoir.
Kevin : Mais qu'est ce que tu insinues par là !?
Yuric : Tu as exactement tout compris Kevin, pas besoin de faire grande chose, tu avais déjà tout fait pour lui et ça lui suffisait et merci de sa part.
" C'est après ce message que je me suis retrouvé par terre, je fondais en larmes car je ne voulais que la deuxième personne en qui je devrais porter mon affection, me quitte également. C'était très dure pour moi mais je n'avais pas d'autres choix. Je lui ai vu me quitter également, et il me laissa avec une amertume au fond de mon âme. Les normes ne redevenaient pas comme avant automatiquement, mais quand même il y'a avait une vive amélioration "
Point de vue Marie-Jeanette
" Cela va faire certainement un grand bout de temps sans parler à mon meilleur ami. Certes, le mal est déjà fait mais si je l'aimais réellement. Je ne devrais rien faire pour lui perdre. Je pris mon natel, et lui envoya un petit message de salutations et j'étais très étonnée de voir le message réponse très spontanée , rempli d'excuses et de remords. J'acquiesça puis on continua un nouveau départ "
Marie-Jeanette : Et si on nous retrouvait au bar Vaya pour nous offrir une petite bouteille!?
Kevin : Je n'ai jamais entendu une aussi belle idée de ma vie.
Les deux: Hahahahhaahahahaaha
Quelques temps après l'arrivée sur ce bar, ils découvrirent une autre réalité d'une histoire cachée, au faîte Yuric était en couple avec une blanche. La réaction était la même,
" Pendant ce moment, j'ai cru que j'allais devenir folle. Mais je me suis retenue car l'amour que je portais pour Yuric était aussi fort pour vaincre ma haine pour leur relation. Moi et mon meilleur ami se décidions de changer d'endroit quand on remarqua que cette sortie n'était pas bien arrosée. Je ne voulais pas rien entendre de leurs disputes, ma douleur était suffisante pour m'en rajouter d'autres histoires en dessus de cela. Kevin comprit tout de suite, et décida de quitter le quartier pour la ville "
Marie-Jeanette : Tu sais qu'à école, j'ai un prétendant. Il est tellement beau
Kevin : C'est vrai !? C'est plutôt une bonne nouvelle ça !!!
Marie-Jeanette : - Oui
- Mais la mauvaise se penche sur le faîte que je n'ai rien éprouvée à son égardKevin : Et pourquoi donc !?
Marie-Jeanette : Es-tu sérieux avec la question !?
Kevin : C'est bon, ça va!!! J'ai compris !!!! Et Länder !?
Marie-Jeanette : Je n'ai même pas tenu deux mois de relation, tu vois - je suis très bizarre deeh !
Marie-Jeanette : Heureusement que tu es au courant de cela ..........
Les deux se mirent à rire, pas possible !!!!!!
Voilà là fin du chapitre, la septième partie de la lettre. Vous allez m'excuser car ces derniers jours, je suis très occupé pour poster . Mais j'ai un autre bijou un peu normal en cours de rédaction, il s'appelle "Amour Sacré", ça parle de Cristiano Ronaldo et Cindy la fille de la servante . Bah si vous pouvez vos régalez, n'évitez pas de la lire.
Merci à vous
VOUS LISEZ
Ma plus longue lettre d'adieu
RomanceOn se confronte dans cette histoire entre un sentiment d'une personne qui s'offre avec tout cœur et une autre qui se repousse en toute hargne. Des fois, on veut toujours réécrire une histoire concernant une vie quand déjà le mal est passé et qu'il n...