La quatrième partie de la lettre

80 4 0
                                    

Il n'y avait pas de contes à protéger ni d'histoires à cacher . Marie-Jeannette respectait tellement Kevin qu'elle lui racontait tout de sa vie . Mais pendant cet instant, Kevin n'était pas encore préparé d'affronter en pleins visage la réalité sur l'amour qu'il ressentais pour Yuric. Il évitait la tracasser pour tout coup

       Point de vue Marie-Jeanette

" Ça m'est encore plus marrant que triste, car je ne peux ignorer que dans toute l'histoire, celui qui importait et le seul c'était toi(Yuric)

Je prenais ta famille pour la mienne, j'avais finit par devenir une amie de ta sœur Laura, et qui m'aimait en retour et avec qui je pouvais dire tout sur toi, et par la plus belle de sa manière, elle pouvait me comprendre.

La bonne blague qu'elle me faisait des fois en m'appelant sa belle-sœur chatouillait mon cœur et me coulait sur une bonne ambiance jusqu'en avoir une chaire de poule .

Je te demandais Yuric d'être mon héros au moins un seul jour de l'année, mais tu me regardais et ne me laissait aucune trace de peine pour moi. J'étais abasourdie, pour moi la vie ne valait pas la peine d'être vécue .

Mais que faire, l'incident avait déjà eu lieu et j'avais proposé et rendu mon cœur à toi. Je t'aimais si fort Yuric que je pouvais porter ton amour avec moi, croire que je peux canaliser un tuyau pour protéger l'amour que j'avais pour toi et celui que je portais pour moi.

Dans la vie, je peux le dire sans être effrayée que je suis certaine d'avoir jamais eu de regrets, ou de peines à long moments. Mais quand j'analyse qu'il existe une personne qui repousse mon âme et ma tendresse. Ça me met hors de moi et tu finis par devenir mon seul et unique regret de la vie .

Je n'oublie rien de la souffrance que j'ai éprouvée à cause d'une personne comme moi, d'où venait ma vie !?! Je n'oublierai jamais le nombre de punitions reçues à cause de toi, qui ne voulait même pas me consoler.

J'avais trop d'amour pour ne pas supporter toutes ces mauvaises conditions. J'étais la fille qui à l'intérieur semblait être stupide et consciente de l'être et rien n'y répondre .

Trop de mauvais sourires, beaucoup de larmes versées, je ne sais pas ce que Kevin ne pouvait pas faire pour me remonter morale. J'adorais et j'adorerais la ténacité de Kevin face à ce que je lui faisais endurer et quand même il m'aidait sans remords alors que sa position pour Yuric était pareille à la mienne .

Je prie tous les jours à la vie, d'effacer notre histoire à nous. Derrières mes choix d'être blessée à la place d'abandonner, t'abandonner était une épreuve comparée à une mort pour moi.

Je continuais mon existence seule, peut-être avec l'aide de Kevin ou de ma famille, mais en gros à l'intérieur de mon esprit, j'étais seule et je ne me décourageais pas. J'avais acquise cette attitude forte de la vie, qui incite à ne pas me retrouver lâche face à une déception.

Je pleurais à l'intérieur de moi-même sans pouvoir faire entendre les cris de la trahison personnelle au monde extérieur ni même à ma mère.
Je peux finalement dire que j'apprenais de nouveau à vivre.

Ai-je été possédée par ton corps ou ton être !? Et à titre de rappel, je me suis toujours demandé c'est qui m'attirait chez toi, j'en manquais bien sûre à part la douleur qui me ramenait jusqu'à mon extinction sourde.

Je rêvais, rêvais de courir face à toutes ces épreuves et rêvais encore jusqu'à arriver au sommet de mes ambitions(Ma route était très longue et épineuse mais je ne sentais rien)

Ma plus longue lettre d'adieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant