La sixième partie de la lettre

31 3 2
                                    

" Une belle aventure de la vie humaine, ma passion était ma faiblesse( Ma jeunesse), il n'y avait rien à comparer, car au final je t'avais retrouvé en Charles, je ne râlais plus sur la vérité de ma vie, Charles avait finit par tout faire pour résoudre et décompresser mes angoisses ( Merci à lui et je lui en serais toujours reconnaissant du fond du cœur, en lui j'ai retrouvé ma source de compréhension envers le monde, je crois que je l'aimerais toute ma vie pour cela ).

Le plus infidèle pour mon côté ne réside pas dans le faîte que j'ai tardé à te demander pardon( Pas du tout) , mais justement il se trouvait dans  le penchant de te voir faire tout le temps un grand pas et moi ne rien faire que t'éviter. Je me détestais .

Je savais vers qui courir, je donnais la valeur à un humain, je ne me rangeais plus du côté de Dieu car au cours de ce temps, je pensais qu'il m'avait abandonné, Charles m'avait sauvé de la dépression et du suicide "

Tout les deux, en toute blagues, je buvais un coca cola dans le bar La douceur et lui un citron avec un kinju( Eau gazeuse),

Charles : Kevin, tu crois que tu me prêterais ton natel s'il te plaît !?

Kevin : Oui oui, vas-y, tiens le !!!!!

Charles : Merci beaucoup !! Je peux écrire un message, le mien n'a plus de batterie déjà !

Kevin : Sans soucis

" Charles fit une bipe à Yuric, et en écrit en ma personne un long texto d'excuse. Comme ci ça serait moi qui m'excusait et lui invita exprès au bar sans  mon consentement, quel idiot "

Kevin : Tu veux que je t'achète quelque chose à manger !?

Charles : Oui s'il te plaît !!!!!!

" C'est après une heure que je t'ai vu débarqué, toi avec ta prestigieuse beauté qui te faisait . Mon cœur battait à tout allure, je ne m'y attendais pas du tout à te voir. Ton regard s'approchait tout droit du mien, et ma peur frappait le long de mes organismes qui me font et je finissais par tisser un lien de la peur avec moi-même.

Tu nous avais salué et on avait commencé à discuter (À vrai dire, tu discutais avec ton ami, et moi je répondais à la volée pour ne pas me sentir totalement isolé même si au fond je l'étais ) , Charles fut semblant d'avoir un appel et sortit de notre coin "

Yuric : Salut toi

Kevin( Tout effrayé) : Salut,

Yuric : C'est bon j'accepte tes excuses !

Kevin : Euh oh,

Yuric : Ne dis rien , je viens de lire ton message et je suis venu ici pour te le dire en face que toute cette mésentente était finit.

" C'est pendant ce moment que je pris mon téléphone et relis mes précédents messages, bien sûr ceux que Charles avait rédigé et compris sous le champ c'était quoi le jeu étant déjà démarré, ils voulaient nous réconcilier et ça a avait marché.

Ce jour là, on repris la case départ et tu m'avais de nouveau remis dans ta liste d'amis "

    Une semaine plus tard,

Au téléphone

Yuric : Alors t'es partant pour le Plaza !?

Kevin : Oui oui le temps juste de me préparer !!!

Yuric : Eh mon ami, Charles a pris son vol hier, on lui a recruté dans une équipe de l'étranger !

Kevin : Quoi !?!?

Voilà la fin de la sixième partie de la lettre, certes, c'est un chapitre très court.

Ses derniers jours, je suis très occupé et je n'ai plus suffisamment de temps pour publier. Mais je pense toujours en vous et j'espère que ça vous aurait plu l'histoire.

À bientôt, soyez patients, les nouvelles choses arriveront , à plus !!!!

Ma plus longue lettre d'adieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant