La présentation

68 6 0
                                    

Marie-Jeanette une jeune fille âgée de vingt-deux ans, passionnément amoureuse de Yuric, un jeune footballeur noir aux yeux un peu ouverts et à la peau un peu brillante, et qui bien sûr c'était décidé de poursuivre jusqu'au bout sa passion dans son jeu.

Personne ne voulait le juger, il avait raison car à tout prix son devoir serait de recouvrir les visions et besoins de sa famille tout en travaillant sans relâche ( Entraînement enchaîné, sport régulier, maîtrise de ses propos etc etc ).

Une tension amère traversait entre les deux personnes car en dépit du grand effort employé par Marie-Jeanette, Yuric restait toujours fermé sur sa théorie.

Y avait Kevin, un jeune garçon très sensible, qui par malheur s'était décidé de vivre le même amour que Marie en traînant ses sentiments envers Yuric, qui était un de ses meilleurs potes . De nature généreuse et ayant sa tête sur les épaules , il reconnaît s'être trompé en choisissant le chemin qui mène vers le bonheur .

Un seul amour réussit à rendre la vie impossible à ce triangle et qui effectivement n'a aucune autre raison que de patienter pour se frotter au destin qui saura ressurgir de nulle part .

Dans cette longue lettre d'adieu,

On récoltera quelques autres personnages dans plusieurs suites d'événements qui nous serviront à la compréhension de ce que nous change le mystère de la vie .

Ma plus longue lettre d'adieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant