Hélas deux années de cela venait de s'écrouler. Yuric et Kevin avaient finit par se construire une relation d'amitié durable et sincère, mais Yuric ignorait tout sur l'affection démesurée et incontrôlée qu'éprouvait Kevin en son égard . C'est une vie secrète
Point de vue Marie-Jeanette"Le vent de mon pays me rendait si heureuse, je venais juste d'atterrir sur le sol de ma terre natale .
Tout semblait avoir changé, les modes de vies , les personnes qui travaillent à côté de l'aéroport, portant les ibitokes ( Bananiers ) sur la tête pour les marchander et tout autre sorte de mouvements de commerce . J'étais si éblouie de revoir les souvenirs de mon pays . Je venais d'Europe , je n'avais que seize ans à ce moment là, j'étais encore ferme sur mes principes.
Au deuxième jour après mon arrivée, je me suis dit tout de suite d'aller voir la famille Brine et pendant ce moment, Kevin ne signifiait pas grand chose dans ma vie ( C'était juste un ami avec qui j'ai roulé quelques temps d'enfance ) . Sa famille et la mienne étaient si proches.
Et quand j'arrivais sur une route qui séparait le chemin menant vers leur maison et la nôtre, c'est là où j'entendis une personne hurlait mon nom ( Marie-Jeanette) à voix très haute.
J'étais tellement étonnée de le voir si beau et si grand que j'en étais ému, c'était lui, le Kevin avec qui j'ai eu la chance de rencontrer et qui a su être un ami si personnalisé pour ma meilleure identification.On a repris notre amitié sur chemin, et on a commencé notre lutte . Personne de nous deux n'a jamais laissé tomber l'autre, notre liaison était si dure et si soudée comme du fer à béton. Qui ne voudrait pas d'un ami comme Kevin!?
Petit à petit, il avait finit par faire partie de tout ce qui me concerne, il n'existais pas de secrets entre moi et lui. Chose pour expliquer que je suis tellement reconnaissant, car de près comme de loin, je sentais son amour restait avec moi .
Dommage, par le pire des hasards, Kevin côtoyait déjà Länder( Frère à Yuric) et étant franche , ils étaient si parfaits et les deux se comprenaient sans différence.
Oui c'est moi, qui va devoir parlé de Länder, la personne qui m'a vouée à l'échec. C'est vrai je lui ai un jour aimé, mais si aujourd'hui je dois dire que je regrette d'avoir flûté une petite liaison avec lui , et qui involontairement est la source de tout ce bazars, ça ne m'étonne pas . Je m'étais pressée, et je me suis fait une fausse relation d'amour avec lui .
C'est très étrange, mais c'est réel . Länder est mon ex petit ami "
Derrière notre portail, en triangle entrain de parler un peu de rien
Länder : Kevin, t'avais je déjà dit à quel point j'adorais cette meuf ??
Kevin ( rigolant) : Évidemment idiot
Marie-Jeanette : Eh oh, c'est pas comme ci, je m'en foutais pas !
Les trois : Hahahahahahahahahahahahaha
" Je n'ai pas grand chose à parler concernant Länder car au sommet de l'histoire, ce n'est pas la personne qui a fait mon être. Et comme je l'avais expliquée au par avant, c'était une simple erreur d'avoir fleuret avec lui . On rompait à tout instant, et si possible après une dure et énervante supplication, je me remettais avec lui . Il n'y a rien de bon ou qui vaille que je construisais avec lui.
Et dès lors, je m'en étais lassée de lui et on avait finit par être des amis simples et proches malgré sa turbulence infinie de toujours me glissait sur la même version de tourments (Des fois, j'étais très dégoûtée ).Quelques temps s'écroula de ça après mon arrivée, je ne sais par quel de dieu de merde on s'est fourré une mésentente, et j'avais passée toute une journée sans parler à mon meilleur ami( J'étais très triste) , et lui également d'ailleurs, et quand il est venu prendre sa grande part d'excuse( Toujours sa façon merveilleuse de montrer son bon cœur, je l'adore ce Kevin ) , mais quand il était venu s'excuser, il était accompagné par un de ses amis . Je vous laisse deviner qui s'est . Pendant notre mésentente, je ne m'intéressais qu'à notre sujet de réconciliation, et pour le cas de Yuric, je lui prenais du beurre.
C'est après notre entente, que Kevin me présenta son ami, et par le grave des accidents, je tomba sur ses charmes sous le champ .
Si au moins pendant ce moment, Kevin pouvait m'expliquer l'histoire et me dire la vérité sur son amour pour Yuric, peut-être que je me serais foutue de cet amour naissant en moi et j'aurais trouvé une solution adéquate à y remédier. Mais que dire, Kevin était si doux, si cool et si gentil, qu'il ne voulait pas me vexer ou me dérouter . Mais je reste à penser si cela ne pouvait pas être considéré ou être prise pour faute ou une désagréable façon d'être distrait par son comportement !? .
Ce n'est pas tout , je suis restée avec Kevin pendant un bout de temps et Yuric avait finit par être une de nos conversations en tout moment . J'étais morte-arrivée
Qui étais je finalement la Marie-Jeanne, une idiote ou une pigmée venue d'une forêt!? C'est ma première fois, oui certes, au par avant j'avais eu des aventures un peu sérieuses, mais de là, j'avais dépassé les bornes, et petit à petit , je m'intéressais à Yuric déraisonnablement "
C'était si bon quand même, de pouvoir sentir que notre cœur a reçu un rôle . Ce petit sentiment au fond de l'âme qui te condamne à chercher ou à remuer ciel et terre pour être à jour sur ce qui concerne l'être chérit
Marie-Jeanne ( Un peu déroutée) : Kevin,
Kevin : Oui, que passa !? Pourquoi cette tête !?
Marie-Jeanne : Je crois que j'ai finit par avouer mes sentiments à Yuric !!!!!
Kevin : Quoi !?!?!?!!?!
Voilà la fin du troisième partie de la lettre qui continue,
Comme je le précise à chaque fois, j'ose espérer qu'elle vous a été passionnante. À ne pas éviter de me corriger s'il vous plaît et de me faire un clin d'œil si y aurait une chose à rectifierJe vous aime beaucoup
VOUS LISEZ
Ma plus longue lettre d'adieu
RomanceOn se confronte dans cette histoire entre un sentiment d'une personne qui s'offre avec tout cœur et une autre qui se repousse en toute hargne. Des fois, on veut toujours réécrire une histoire concernant une vie quand déjà le mal est passé et qu'il n...