1

32 1 2
                                    

15 Juin 2015.Maison des Parquer.

Je suis une fille horrible..... Je suis une fille horrible....

-Je suis HORRIBLE. Criai-je sous la douche.

Je repensais à toute ces personnes mortes par ma faute,17.
17 personnes sont mortes par ma fautes, 17 personnes sont mortes de mes mains. J'ai tué 17 personnes !

Je m'appelle Juliette Parquer j'ai 16 ans j'habite à Londres depuis 6 ans et ces rues ,je les connais part cœur. Je n'ai pas d'amis,pas de famille seulement des connaissances. Du moins c'est ce que je veut faire croire car en réalité j'ai une amie,une seule,la plus précieuse qui soit elle s'appelle Melodie et on se connait depuis 3 ans déjà, elle sait tout de moi,tout, elle sait le nombre de personnes que j'ai tué, mais n'a pas peur car Melodie aussi est une tueuse.

Elle, elle a 23 personnes à son compteur, et c'est elle qui m'a entraîné la dedans,je l'est connue lors d'une mission ou on collaborait. Elle faisait son travail avec une élégance et une froideur que je lui envie, quand elle tuait on avait l'impression que la chose coulais de source,que c'était naturelle. Elle jouait avec ses victimes,tandis que moi, j'ai encore bien du mal à les ..... assassiner.
Je ne tue par par plaisir, non je tue par besoin, ce n'est pas une soif de sang,mais plutôt une soif de vengeance. De qui je veut me venger ? C'est très simple, je veut me venger de la société qui ma abandonner lorsque j'avais besoin d'elle, je veut me venger de mes proches qui n'on rien faient lorsqu'ils sont mort..... Mes parents sont mort assassinés chez eux, et personnes je dit bien personne n'a chercher à connaître le coupable même pas mes proches . Mais ce coupable moi, je l'est cherché, et, je l'est trouvé. Mel' tue pour son compte moi je tue pour le mien. J'ai retrouver l'assassin et, comme il m'a fait,je détruit sa vie en tuant tout ceux avec qui il est proche. Tout ceux qu'il aime ou qu'il admire tous sans exception.
On sait retrouver ensemble sur un meurtre celui de Kevin le frère de Quentin (assassin) pour mel' Kévin n'était qu'un ex qui l'a trompé et lui a voler beaucoup. Pou moi c'était un frère. SON FRÈRE.

J'étais encore sous la douche, l'eau qui coulait le long de mon corps me soulageait, j'allais continuer ce monologue intérieur mais....

Kill To survive |Bangtan Boys|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant