7

21 1 0
                                    

Je me réveille vers 11H00. Oulà, va falloir que je me bouge, car Mélodie ma laissée un mot me disant qu'elle m'attendait vers 12H00 en centre ville pour faire les magasins ! Donc je saute du lit, cours sous la douche, me coiffe me maquille et m'habille comme sa : http://www.polyvore.com/black_chic/set?id=78156984 Je ferme la chambre et sort de l'hôtel, j'interpelle un taxi et lui demande de m'emmener le plus vite possible en centre ville, il est déjà 11H50. Si je suis en retard Mél' me tue.

Point de vue de Mélodie

Je suis en plein centre ville, je l'attend comme toujours, j'ai prévue une petite virée shopping pour se soir, il faut qu'on soit dans des vêtement présentable et facile à porter au cas où notre victime se débatte. 12H00, elle est en retard .

Point de vue de Juliette.

J'arrive en centre ville paye le taxi descend et cours jusqu'à l'endroit où Mélodie ma donné rendez-vous. Elle est là.

Juliette : Mél' !
Mélodie : Ah bah quand même ! Tu n'est pas trop en retard sa va .
Juliette : Cool tu ne va pas me tuer ^^
Mélodie : Non pas maintenant !

Point de vue de Mélodie

Merde, merde pourquoi j'ai dis ça moi mais je suis complètement tarée mais ça va pas ! si elle se doute d'un truc c'est fichu mais quelle imbécile je suis !

Point de vue de Juliette

Juliette : ouf je suis soulagés je ne vais pas mourir .
Mélodie : Oui.... Euh.... Aller on y va ?
Juliette : Je te suis !

Nous nous dirigeons donc vers un sublime magasin, entrons et dévalisons (légalement je précise) le magasin, Je ne sais pas combien on à payer mais c'est pas grave puisque c'est les sous de la bijouterie de Mélodie qui on servie à payer donc, on s'en fiche un peut. Les vêtement était vraiment superbe ! Moi : http://www.polyvore.com/cgi/set?id=94461227&.locale=fr
et Mel' : http://www.polyvore.com/cgi/set?id=94461009&.locale=fr .
Après deux heure de shopping nous nous dirigeons vers un restaurant.

________________
éclipse du repas

Il est 14H30, et on vient à peine de finir de manger. Mél' et moi rentrons à l'hôtel pour nous changer, on a décidé de faire un petit jogging pour éliminer, et puis quand on fait notre travail il faut toujours être en forme. Nous partons alors dans Seoraksan. Où nous courons pendant 1H30. Aucune paroles n'est échangée entre nous, musique à fond dans les oreilles , nous dépassons tout les autres jogger s. Une fois notre petit tours fini nous rentrons à l'hôtel, il est 16H00 et personnellement j'ai trop faim, et oui je suis un estomac sur patte. Si c'était légale je me marierait avec de la nourriture.

Juliette : WTF !
Mélodie : Dans le placard !
Juliette : Merci !

Et oui pour moi WTF ne veut pas dire What the fuck mais Where is the food ? Oui je suis bizarre ! Bon alors après avoir manger pendant ½ heure j'ai enfin fini, Mél' à fini de se laver et c'est mon tour, une fois arriver dans la salle de bain je remarque beaucoup de sang dans l'évier et un couteau remplis de sang ! WTF cette fois sa veut bien dire What the fuck !

Juliette : Mélodie !!
Mélodie : Quoi ? !
Juliette : T'as fait quoi encore y'a du sang partout
Mélodie : Pas t'es affaire !
Juliette : ok

Faut pas chercher et nettoyer. C'est ce que je fait , puis je passe à la douche. ½ plus tard j'était enfin prête. Je descends m'installe dans le canapé et récapitule le plan pour ce soir. S'il échoue je n'aurait qu'une solution. Mission échouer, vie gâchée. Comme sa vous ne pouvez pas comprendre mais je vais vous expliquer. Dans le milieu du crime, si tu échoue à ta mission tu doit le payer de ta vie, même si cette mission c'est toi qui te l'ai donner. Car sinon tu ne seras plus regarder en face par tout le monde. Si tu ne veux pas te donner la mort, tu risques d'être persécutés par tous les autres membres de la communauté du crime jusqu'à ce qu'il te trouve et qu'il te tue, mais il ne vaut mieux pas être trouvé car la façon dont il tue est atroce ! Je regarde l'heure , oulà 18H00, il nous faut minimum une heure pour nous préparer, sa va nous faire finir à 19H00, le temps de manger, au pire on prendra sandwich.

Mélodie : Juliette va te préparer ! Moi je vais faire à manger.
Juliette : Ok on mange sandwich ok ?
Mélodie: OK

Je monte prendre ma douche, et me dépêche ½ heure plus tard je suis enfin prête : http://www.polyvore.com/cgi/set?id=94464545&.locale=fr

Juliette : Mél' douche vite !
Mélodie : Ok

Point de vue de Mélodie

Je monte me laver et me dépêche. Je n'est plus beaucoup de temps à tenir, une fois Quentin tuer, sa copine aussi je pourrais en finir avec cette satanée Juliette et ma mission seras enfin fini, il seras fière de moi ! Si j'échoue je vais...... Non je vais réussir, elle ne va pas être trop dur à anéantir ! ½ heure plus tard moi aussi je suis prête http://www.polyvore.com/simple_but_class/set?id=94464086 19H00. On descend, stop un taxi et lui donnons l'adresse de la salle de concert.une demi heure plus tard on y est, on commence à entrer. Quentin est là bas, on se place juste derrière eux, on rentre en même temps qu'eux, je regarde Juliette, elle ne va pas bien, je pense que revoir le meurtrier de ses parents lui fait du mal, c'est compréhensif, je me sens mal pour elle.... Oulà il m'arrive quoi à moi ? Je suis sentimental maintenant ! Je m'était promis de ne pas m'attacher à elle !

Point de vue de Juliette

Il est là ! Il va payer je vais le faire souffrir ! Il va me le payer pour toute c'est années sans eux ! il va me le payer, il va me le payer ! 20H00. Le concert commence. Les stars sont ponctuel, pour une fois ! Donc il commence à chanter, je n'écoute rien, je suis concentré sur l'assassin et la victime. Il est les deux dans un seul corps ! Il me dégoûte cette chose me dégoûte !

____________
éclipse du concert

Tout le long du concert je l'est regarder, il à l'air d'avoir changer, ce n'est plus le même gamin de 22 ans que celui qui a tué mes parents. Il à changer, il paraît plus responsable. Ce n'est pas une raison il faut qu'il paye. Mais sa copine n'a pas besoin de souffrir pour lui, elle n'y est pour rien.... Pas le moment de faire des sentiments, ils doivent mourir tous les deux, il souffrira en perdant sa copine comme j'ai souffert en perdant mes parents.

Point de vue de Mélodie

Elle doute,je le vois, d'ailleurs elle me fait douter aussi, dois-je la tuer, elle m'aime bien et je crois que je commence à l'apprécier,mais je raconte n'importe quoi ! NE JAMAIS SYMPATHISER AVEC SES VICTIMES ! Il faut que je la tue, c'est mon devoir, ça fait un peut film américain quand je dis sa mais c'est vrai, il m'a confier cette mission, car elle n'est pas assez forte elle craquera, une fois Quentin achevé.

______
éclipse de la queue pour sortir de la salle de concert

Point de vue de Juliette

Nous somme dehors derrière eux, on les suit et on ne les lâcheras pas ...

Kill To survive |Bangtan Boys|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant