On arrive enfin, je me sentais seule car Mélodie ne me parlait jamais, elle est de plus en plus distante... Et si elle en avait marre de moi ? Non impossible elle me dit souvent qu'elle tient à moi...
Point de vue de Mélodie.
Les onze heures d'enfer sont terminées, elle n'a pas arrêtée de me parler, elle m'a soûlée à mort ! Mon dieu plus chiante tu meurs.
Point de vue de Juliette.
On récupère nos bagages puis nous nous dirigeons vers la sortie... On stop un taxi et donnons l'adresse au chauffeur.15 petites minutes de route et nous voilà arriver à notre hôtel, Ouah, Mélodie n'a pas fait les chose à moitié, il est vraiment magnifique ! Luxueux, grand.... Nous rentrons dans le hall d'entrée :logique: et demandons notre chambre, le réceptionniste nous annonce la chambre 26 au 2 éme étage Nous prenons l'ascenseur qui en passant est vraiment super, dans l'ascenseur une musique retient mon attention, je crois que ça donnais un truc dans le genre :
«I wanna big house, big cars & big rings
But sasireun I dun have any big dreams
Haha nan cham pyeonhage sareo
Kkum ttawi an kkwodo amudo mwora an hajaneo
Jeonbu dadada ttokgagati nacheoreom saenggakhago isseo
Saekkakkakkamage kkameokeun kkum mandeon eorin sijeol
Daehakeun geokjeong ma meollirado gal geonikka
Arasseo eomma jigeum dokseosil gandanikka »( et oui je sais parler Coréen même très bien ) Cette chanson était vraiment magnifique, nous arrivons dans un immense couloir rouge du sol au plafond, vous allez me dire on s'en fiche mais pas moi, j'aime bien que les hôtel soit bien décorer., nous entrons dans la chambre 26 et, on y trouve un magnifique chambre avec deux lits séparés, la déco y était très chic, rouge elle aussi mais beaucoup moins que dans le couloir. Sur le côté droit de la pièce se trouve une salle de bain immense avec douche, Jacuzzi, et double évier. En face de la porte il y a un petit balcon, cool je n'aurait pas besoin de redescendre pour aller fumer ! Et oui, voilà aussi se que Quentin à eu en plus de mes parents, il a eu ma santé, depuis qu'ils sont morts je fume, je me mutile je bois, je n'est encore jamais touchés à la drogue et je ne veux pas. Donc mon premier réflexe une fois arriver dans la chambre est de me précipiter sur le balcon et de m'allumer une clope, depuis le temps que j'attendais, sa va maintenant faire Douze heure que j'en ai envie, Mel me rejoint, je lui file une clope, elle commence à tirer vite fait, moi je prend mon temps et en profite.... Un fois ma cigarette fini je vais défaire mes valises. On va rester ici deux semaines. On range tous puis on décent faire un petit tours en ville, La Corée c'est vraiment magnifique. Je repère deux trois boutique sympa où on pourra aller demain avant le concert, il faudra aussi qu'on prenne une tenue convenable et pour le concert et ... pour le meurtre de cette « chose » et de sa copine.
Une fois affamées nous rentrons dans un resto plutôt sympas et mangeons des spécialités Coréenne Du japchae et du sobsanjeok.____________________
éclipse du repasTout compte fais c'est vraiment super bon, faudra qu'on y revienne. Vu que Mélodie et moi étions bien fatiguées on est rentrées à l'hôtel et on s'est couchées : logique : Demain concert.
VOUS LISEZ
Kill To survive |Bangtan Boys|
Fanfiction-Non, non je vous en supplie,ne faites pas ça s'il vous plait , je vous promet que je payerai, je ferai tous ce que vous me demanderez mais s'il vous plait pas ça non ! - C'est bon t'as finis là ! - Je vous en supplie mademoiselle laissez moi ! -Tai...