20 Juin 2015. Maison des Parquer.
Ça fait une semaine , demain c'est le concert, il a lieux en Corée pfff. Bref ce Quentin va payer. Je prépare mes valises, une fois prêtes, j'envoie une sms à Mel'.
De : Juliette
A : Ma chérie <3« Je t'attends a l'aéroport ? Je suis prête <3 »
De : Ma chérie <3
A : Juliette« OK je suis presque prête j'arrive dans 10 min + le trajet. »
De :Juliette
A : Ma chérie <3« A tout de suite, dépêche toi <3 je t'aime »
Une fois le sms envoyé je prends mes valises ferme la maison,appelle un taxi et me dirige vers l'aéroport.
Point de vue de Melodie.
Bon je lui réponds quoi moi ? Je joue le jeux ou pas, non c'est pas grave, je ne vais quand même pas lui dire « je t'aime » à cette garce ! Rah je la déteste mais heureusement je ne vais plus jouer le jeux très longtemps, je n'en peut plus d'elle mais cette mission doit être accomplis,c'est elle ou moi,il me l'a dit !
Point de vue de Juliette.
Je suis a l'aéroport,j'ai nos billets et nous partons dans 1H00. Mel' ne devrais pas trader à arriver, après on saute dans l'avion et c'est partit, à je suis folle d'elle, je l'adore totalement !
Point de vue de Mélodie.
J'arrive à l'aéroport, rentre et cherche Juliette, je la vois mais elle non, je m'approche, elle tourne la tête, me reconnait, son visage s'illumine, elle souriait toujours comme sa quand elle me voyait, j'essayait de l'imiter pour faire crédible puis je la vois courir vers moi, ah non là c'est pas possible, pas un câlin, je crois que si je lui en fait encore un je vais vomir, comment peut on être ami avec une fille comme ça ? Elle me prend dans ses bras, me serre fort,un peut trop à mon goût, je la repousse gentiment histoire de faire genre : Je suis trop contente de te voir mais on est pressé, on a pas trop le temps pour ça ....
Juliette : Tu te rend compte, on va le voir, mon cauchemar va finir, tout va finir
Ah sa tu l'a dit ma petite tout va finir oui !
Mélodie : Je sais ma belle, je suis super heureuse pour toi !
Ma belle ! Berk comment ai-je fais pour l'appeler comme sa ?
Juliette : Viens on y va, on va finir par être en retard.
Mélodie : J'arrive.
____éclipse de toutes les formalités pour rentrer dans l'avion___
Une fois arriver dans l'avion, on s'assois, en classe affaire, et commande à manger pour Juliette, elle a toujours faim, je ne sais pas comment elle fait, lorsque l'hôtesse de l'air a prit sa commande, elle avait peur que Juliette lui prenne toute la carte . Donc après 1H00 d'attente, à côte d'elle l'avion démarre enfin.
Point de vue de Juliette.
Aller 11H00 de trajet et on est arrivé,ensuite direction l'hôtel, et demain le concert. Je suis toute excitée, je vais enfin être tranquille et m'être venger de cet homme...c'est Bizarre, Mélodie a l'air distraite, elle réponds à mes questions que par des « Oui, oui... ou part des Hum hum... Je ne sais pas à quoi elle pense mais sa doit être très important...
~éclipse du trajet~
VOUS LISEZ
Kill To survive |Bangtan Boys|
Fanfiction-Non, non je vous en supplie,ne faites pas ça s'il vous plait , je vous promet que je payerai, je ferai tous ce que vous me demanderez mais s'il vous plait pas ça non ! - C'est bon t'as finis là ! - Je vous en supplie mademoiselle laissez moi ! -Tai...