4

25 1 1
                                    

Une fois arrivé au Starbucs, je m'installe à une table isolé prés de la fenêtre et attend. Je regarde l'heure, 12H29, j'attend encore un peu... Peu de temps après,Mélodie arrive, 12H30, Mel' est très ponctuel comparée à moi. Elle s'installe en face de moi et on commande deux cafés.
Melodie : Alors, tu as prévu quelque chose pour le concert.
Juliette : Je n'est pas de place pour y participer.
Mélodie :Ah ah, laisse passer l'artiste * sort deux billets de sa poche*
Juliette : Oh tu gère ! Tu les as eu comment ?
Mélodie : Tu veux pas savoir...
Juliette : Ok
Quand c'était comme sa ,il valait mieux pas chercher. Le serveur ramena les cafés, on prit une gorgé et continua notre discussion.
Mélodie : Bon alors c'est quoi le plan ?
Juliette : On va au concert, on est dans la fosse, eux aussi.je me suis renseigné. On les approche le plus possible et on ne les quitte pas des yeux une secondes, on ne se fait pas repérer comme d'ab' et à la fin on les chopent puis, plan habituel. Ok ?
Mélodie : Parfait. Le concert est à 20H00 et se termine vers 22H30, je crois, on a juste à rester bien sagement là bas et voilà .
Juliette : OK, mais ..... Sa me saoule, il n'aurait pas pû choisir un autre truc ?
Mélodie : Moi non plus j'aime pas les Bang machin truc là truc mais bon il faut le faire c'est la mission.
Juliette : 2H30 d'enfer ! *soupire*
Mélodie : Je sais,je sais.Aller il faut que je te laisse, j'ai du boulot.
Juliette : La cible ?
Mélodie : Une bijouterie cette nuit.
Juliette : T'a besoin d'aide ?
Mélodie : Nan sa va aller t'inquiète, prépare plutôt ton coup toi.
Juliette : Sûr ?
Mélodie : Oui !
Juliette : Te fais pas choper !
Mélodie : t'inquiètes pas je serais discrète et rapide.
Juliette : Pas de casse.
Mélodie : D'accord.
Juliette : Aller je te laisse bosser bisous.
Mélodie : Bisous ma belle, je t'aime
Juliette : Moi aussi.
*Part *
Cette fille la, je l'adore !

Point de vue de Mélodie.

Cette fille la ,je la déteste !

***

Voilà le Chapitre 4 je m'excuse si il reste des fautes. J'espère que vous aimez.

Kill To survive |Bangtan Boys|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant