Médecin : Mais il y a un problème, elle a un très gros souffle au cœur. Il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre...
JK : Non !
Médecin : Attendez, il y a encore une chance, une minuscule chance certes mais une chance quand même.
Rap : Dites toujours docteur.
Médecin : Nous pouvons essayez de l'opérer, mais l'opération est très longue et coûte extrêmement chers.
JK : On fait cette opération !
Médecin : Je ne crois pas que vous ayez les moyens de payer jeunes homme.
JK : Je crois que j'ai plus d'argent sur mon compte que ce que vous pourrez gagner dans toute une vie de médecin ! Alors maintenant faites lui cette foutu opération et sortez là de là !Jungkook commençais à s'énervé, et sa, ce n'es pas bon, je le prend par les mains et l'entraîne dehors avant qu'il ne devienne violent et fasse quelque chose qu'il va regretter.
PDV de Jimin
Médecin : Et donc on fait comment ?
Jimin : On va payer, maintenant sortez ma sœur de là.
Médecin : Comme vous voudrez.
Il reparti vers la salle quand une infirmière nous indique que l'opération durera 5 heures. Nous décidons donc d'aller manger un peut et d'aller nous reposer, nous rentrons alors à la maison et J-Hope se met au fourneaux. Après avoir manger, chacun va dans sa chambre pour ce reposer, je suis sur que tout comme moi, aucun des garçon n'a réussi à dormir, les 4H30 sont passées, nous retournons donc à l'hôpital et attendons une demi heure afin d'avoir le verdict final, chacun est très anxieux, et sur les nerfs, tout particulièrement, Jungkook, J-Hope, Rap et moi, chacun de nous à une relation particulière avec elle. Les une demi heure sont passées, nous voyons arriver le médecin de tout à l'heure.PDV de Juliette.
Je ne sais pas où je suis, tiens, encore cette salle blanche.
Juliette : Papa ? Maman ?
Personne, qu'es ce que je fait ici moi, je devrais être avec les autres à rire, à faire la folle... Mais non je suis ici, seule et mes parents ne sont même pas là avec moi, ils m'ont pourtant promis de toujours rester à mes côtés.. Tant pis, je me réveillerais sans eux, je n'est besoin de personne, j'ai su vivre 3 ans seul alors je ne vais surement pas me laisser abattre maintenant. J'essaye alors de me réveiller mais, c'est trop dur. Peut être que si j'attend un peut...
VOUS LISEZ
Kill To survive |Bangtan Boys|
Fanfic-Non, non je vous en supplie,ne faites pas ça s'il vous plait , je vous promet que je payerai, je ferai tous ce que vous me demanderez mais s'il vous plait pas ça non ! - C'est bon t'as finis là ! - Je vous en supplie mademoiselle laissez moi ! -Tai...