Nous sommes arrivés dans une petite ruelle, ils savent qu'on les suit, ils nous on repérés, et ont accélérés le pas, la fille semble paniquer et Quentin lui essaye de la tirer le plus vite possible. Mais, c'est un cul de sac, il arrive au fond, Quentin murmure un mot à sa copine, et ils se retournent.
Juliette : Comme on se retrouve !
Quentin : Qui êtes vous ?
Juliette : Tu ne me reconnais pas ? Je suis déçu * mine triste *
Quentin : Qui êtes vous !
Juliette : Ma voix ne te dit rien ? Mon visage peut être . * s'approche*
Quentin : Désoler je ne vous reconnais pas, que me voulez vous, qui êtes vous ?
Juliette : Eh tout doux , on à tous notre temps t'inquiète pas.... Alors comment te faire te rappeler. Tu te souvient d'il y a 3 ans ? La maison que tu à cambrioler ?
Quentin : Je ne vois pas de quoi vous parler !
Juliette : * crie* Ne fait pas l'innocent ! Tu sais très bien de quoi je parle ! (plus bas) tu te souvient de la famille qui y habitait ?
Quentin : Laisser nous !
Juliette : Pas déjà, l'histoire n'est pas fini. *triste* Bon alors tu t'en souviens !
Quentin : O....ou...oui.
Juliette : Bien .......... Donc je disais que tu avais cambrioler cette maison, tu te souvient de l'homme à l'intérieur, en colère ? Voulant te chasser de la maison sans problème et sans appeler la police ? Tu t'en souvient ou pas ?
Quentin : Oui....
Juliette : De mieux en mieux, donc tu te souvient de la femme apeurée, cachée derrière son mari ? Celle qui lui disait de faire attention ? Celle qui craignait que tu frappes son mari, celle qui n'avait pas encore vu ton arme ?
Quentin : Oui
Juliette : Donc tu te souvient aussi que dès que l'homme à essayé de t'approcher, tu lui a tirés dessus, de sang froid , dans le cœur ?
Quentin : Oui mais....
Juliette : Attend c'est pas fini ! tu te souviens de lorsque tu à tirés, tu as entendu la femme crier, tu as vu l'homme tomber ? Et le sang couler ? Tu as vu la femme crier de douleur et s'étaler sur son mari en pleurant toute les larmes de son corps ?
Quentin : Oui.
Juliette : Tu te souvient de se que tu à fait ensuite ?
Quentin : Oui.
Juliette : Va – y raconte nous je crois que l'histoire intéresse t'a copine !En effet cette dernière regardait celui qu'elle aimait étrangement, elle était apeurée et dégoûtée....
Quentin : Non elle n'a rien à voir là dedans et toi non plus d'ailleurs !
Juliette : D'accord alors je vais finir, lorsque tu as vue la femme allonger par terre, tu l'a regarder, elle t'a criée dessus quelque chose d'incompréhensible, alors, tu as dis « Ta gueule et rejoins –le » et tu lui as tiré dessus, en pleine tête. Elle mourut sur son mari, alors tu as continué à vider la maison. Et tu es partis, mais ce que tu ne savais pas, c'est que cet homme et cette femme avait une fille de 13 ans cachée à l'étage,qui avait tout entendu, elle pleurait car elle avait peur et voulais voir c'est parents, mais elle ne faisait pas de bruit pour que le cambrioleur ne la voit pas. Elle à attendu ½ heure après avoir entendu la porte claquer puis elle est descendu, elle a appelée ses parents et est aller au salon, là tu sais ce qu'elle a trouver ?
Quentin : STOP !!!!
Juliette : * crie* TU SAIS CE QU'ELLE A TROUVÉE ? ELLE A TROUVÉE SES PARENTS ALLONGES L'UN SUR L'AUTRE ? DU SANG PARTOUT ? ELLE LES A APPELÉS ? A PRÉVENU LA POLICE ! LES POMPIER ? ELLE LEUR A CRIÉE DESSUS POUR QU'ILS SE RÉVEILLENT MAIS ILS NE RÉPONDAIENT PAS ! LES POMPIERS SONT ARRIVES ET ON ESSAYE DE LES SAUVER MAIS ILS N'ONT PAS RÉUSSI ,ILS SONT MORTS SUR LE COUP , SOUS LE COUP DE LA BALLE. ET CETTE PETITE FILLE DE 13 ANS ? TU Y AS PENSES ? NON ! EH BIEN CETTE PETITE FILLE EST DEVENU ORPHELINE ! OUI ORPHELINE A CAUSE D'UN SALOP ( désoler pour les gros mot mais se ne serons pas les seul )ET CETTE PETITE FILLE C'EST PROMI DE RETROUVER LE COUPABLE ET DE LE FAIRE PAYER ! CETTE PETITE FILLE DE 13 ANS EST DEVANT TOI ? ELLE EN A MAINTENANT 16 MAIS ELLE A TOUJOURS CE DÉSIR DE VENGEANCE EN ELLE !
Quentin : Non je suis désoler je ne ... non s'il vous plais.
Juliette : Tu te souvient de ton frère Kevin ?
Quentin : Kevin ! c'est t'a faute pouffiasse !
Juliette : OUI COMME C'EST TA FAUTE S'ILS SONT MORT ! Maintenant tu va souffrir comme moi j'ai souffert.Mélodie sauta sur la copine de Quentin. Je m'approche de celle-ci.
Juliette : C'est quoi ton petit nom ma belle . ?
? : Non ! laissez moi je vous en pris !
Juliette : Chut je veut juste ton nom, je ne vais pas te faire de mal !
? : Je m'appelle Cristale.
Juliette : Très bien Cristale, tu sait quoi ?
Cristale : Non ?
Juliette : Tu meurs !
Je venais de lui mettre un coup de couteau dans le cœur, elle gisait sur le sol, inanimée.
Quentin : Non ! Cristale ! Je suis désolés !
Juliette : C'est de t'as faute, c'est de t'as faute, c'est de t'as faute..... Chantonnais-je
Quentin : STOP !
Il venait de mettre un coup de poing à Mél', cette dernière tomba et Quentin en profita pour courir mais....
Juliette : J'EN AI PAS FINI AVEC TOI !Je lança alors mon couteau, il lui arriva dans le dos, il tomba,je pris alors mon poignard, le tourna et lui planta dans le cœur.
Juliette : Créve enflure !
Quentin : Désolé ! salope...
Il était mort, enfin, mon cauchemar était fini, j'avais venger mes parents, je pourrais aller leur dire, ma mission est accomplie !Point de vue de Mélodie
Sa mission est fini à moi de remplir la mienne, je m'approche d'elle par derrière ...
Point de vue de Juliette
Juliette : Mél' * se retourne*
Mélodie : Oui ?
Juliette : Il faut tous faire disparaître !
Mélodie : Comme si s'était faitElle alluma un feu, et mis tous dedans, corps, arme preuve..... plus une trace !
Je commence alors à partir quand tout à coup je sens ......
VOUS LISEZ
Kill To survive |Bangtan Boys|
Fanfiction-Non, non je vous en supplie,ne faites pas ça s'il vous plait , je vous promet que je payerai, je ferai tous ce que vous me demanderez mais s'il vous plait pas ça non ! - C'est bon t'as finis là ! - Je vous en supplie mademoiselle laissez moi ! -Tai...