|10|

10.8K 841 185
                                    

Taehyung:

Je suis désolé... Tu es à l'hôpital en ce moment ?

Envoyé à 11:11

Lue ✔

Kookie❤❤:

Je .. Oui.. Il a eu un accident... Suite à notre dispute. Tout ça c'est de ma faute.

Taehyung:

Pas du tout. Ce n'est pas de ta faute. Dis moi quel hôpital je vais venir te rejoindre..

Envoyé à 11:16

Lue✔

Kookie❤❤:

***********

L'hôpital est juste à côté DE chez moi ! À croire que c'est mon jour de chance.. Je vais enfin le rencontrer. Pas dans les meilleurs circonstances mais.. Bref. Je me dépêche de m'habiller et je prend ma voiture même si ce n'est qu'à quelques mètres.

Puis je file à toute vitesse à l'hôpital.

PDV Jungkook

Non.... Je n'arrive pas à croire que Suga a eu un accident... Ça me paraît tellement irréel. J'espère tellement qu'il va s'en sortir... Sans lui je ne suis rien. Il m'aide à avancer dans la vie...

Sans lui... Mon avenir s'effondre. Il est Mon confident. Celui..  Argh arrête de penser à ça ! Reste positif Jungkook. Il va s'en sortir.

Je suis assis sur une chaise dans la salle d'attente... Suga est dans une salle d'hôpital avec Namjoon.. Le gars qu'il me parlait... Soudainement un garçon familier rentre dans l'hôpital en mode panique...

Il semble chercher quelque chose du regard. Soudainement nos regards se croisent et il m'offre un sourire nostalgique et compatissant.

-"Tae ??

Il s'avance timidement vers moi Et vient s'asseoir à mes cotées

- C'est bien moi 

Wow.. Le voir en vrai me donne des frissons.. Pour une première rencontre c'est pas un endroit idéal mais bon.

- Je... Est ce que ça va ?... Question idiote désolé ...

Je lui sourit timidement.... Dire qu'il est venu pour moi. Je ne sais pas quoi dire tellement je suis surpris ,heureux et triste en même temps.. Argh... Tout ses sentiments mélangé.

-" Oui ça va mieux ..

Je sens sa main toucher l'un de mes doigts et je décide de prendre toute sa main.. Son contact me procure un bien fou... Ça peux paraître un peu beaucoup cliché mais c'est absolument vrai..

- Il va s'en sortir j'en suis sûre

Me dit Tae en serrant son emprise de ma main..

Quelques minutes plus tard

Namjoon sort avec un grand sourire aux lèvres. Je me lève aussitôt en le voyant dans la porte lâche la main de Taehyung et vais vers Namjoon

-"Alors?

- À ton avis ? Je ne souris sûrement pas pour une mauvaise nouvelle !

Je sens un sourire de dessiner sur mes lèvres et je vais voir Suga dans son lit d'hôpital. Il ouvre la bouche pour parler mais je ne lui laisse pas le temps que je le serre dans mes bras.

PDV Taehyung

Je me sens un peu de trop ici... Je pense que je devrais les laisser.. Jenverrai sûrement un message à Jungkook plus tard.

Ce qui compte pour le moment c'est qu'il soit heureux. Je salue Namjoon un de mes vieux amis et je sors de la bâtisse qui me donne mal au cœur...

Je n'aime pas les hôpitaux.. Je les déteste ça me rappelle tout le temps ça...

À suivre ....

J'espère vraiment que vous aimez !

Oops! mauvais numéro... ( Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant