En ce moment je me cacherait sous terre pendant 1000 ans sans jamais ressortir.
J'essaye de me lever mais Taehyung attrape ma manche pour me retenir.
-" Je.. Suis désolé ! C'est sortit tout s-
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que ses lèvres sont venus écraser les miennes... En ce moment je pourrais danser la danse de la joie et le tango en twerkant.
Je ferme mes yeux pour encore plus apprécier le moment en mouvant légèrement mes lèvres. Nous nous décollons ensuite pour manque d'air.
- Tu embrasses très bien Kookie.
-" Toi ... Toi aussi.
Il faut vraiment que mon cerveau revient sur terre. J'ai l'impression que je vais exploser Putain...
Argh j'avais jamais vraiment ressenti ce sentiment. Pour personne auparavant. Même pas mes pseudo petite amies.
-" Tae?..
- Oui?
-" Est-ce que on peux encore recommencer?
Je suis encore coucher sur lui et il commence à rigoler légèrement. Il me soulève pour que mes jambes aillent vers l'arrière et que je sois complètement assis sur lui.
-Tu n'as pas besoin de le demander tu sais.
Je sens mes joues légèrement chauffer et je m'approche pour re sceller nos lèvres ensemble.
-Cher messieurs. Cette place est un endroit public. Et ce n'est pas autorisé au gay. Alors veuillez nous épargner cette amour ignoble.
Je m'apprête à descendre de Taehyung mais il me retient en me tenant les hanches.
-Excusez moi mais je ne pense pas que vous aillez compris.
Taehyung se tourne de l'autre côté , moi toujours sur lui. Il jette un regard à la dame et souris.
- Je pense que c'est vous qui aillez pas trop compris. Je ne vois pas en quoi cette amour est ignoble madame. Nous sommes des êtres humains comme vous. Et puis nous nous aimons. Je suis justement homosexuelle car je ne veux pas finir avec des personnes comme vous. La seule chose ignoble ici c'est bel et bien vous. J'aime et je fais ce que je veux. Si vous n'êtes pas heureuse alors là je ne peux rien y faire. Vous voulez seulement vous défouler sur des personnes innocentes comme nous. Après on se demande pourquoi il a des suicides et que les gens font des dépressions. C'est en partit à cause de votre repartie de Merde. Ne pensiez pas vraiment qu'on allait partir en s'excusant. Alors là vraiment pas. Ce jeune homme je l'aime du plus profond de mon coeur. C'est comme vous avec votre "Mari" je suppose. Nous aimons et faisons ce que nous voulons. Je me répète peut-être mais je veux que vous comprenez bien. Alors je vous demanderais de partir comme si rien était et nous laisser tranquille.
La dame était bouche bée et elle est partie sans rien ajouter.. Moi j'avais les larmes aux yeux je crois. C'est tellement beau ce qu'il vient de dire.
Ses yeux croisaient parfois les miens dans son récit. Il était réellement sincère.
-"Taehyung... C'est tellement beau ce que tu viens de dire. Dire que j'allais partir comme ça en lui donnant raison...
Je le serre dans mes bras et il resserre l'étreinte.
-C'est exactement ce que je pensais Hehe.
Je me décolle et lui prend le visage entre mes mains avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes pour lui faire part de tous mon amour.
Je l'aime vraiment.. Et personne ne pourra arrêter ça.
À suivre ....
Voilà Hihi j'espère que vous aimez toujours :333 et en espérant que la longueur de ce chapitre ne vous a pas dérangé!
VOUS LISEZ
Oops! mauvais numéro... ( Vkook)
FanfictionFiction Taekook hé oui x) Quand Jungkook se trompe de numéro :3