|15|

9K 660 134
                                    

PDV Jungkook

Puisque notre panier était un peu beaucoup remplis de bave Taehyung à décidé de m'emmener à un restaurant du coin.

-J'espère que ça va aller, si on ne fait pas le pic nique et qu'on mange ici !

-"Bien sûre que ça va !! Puisque je suis avec toi.

Merde j'ai parlé du tact au tact. Mon visage doit être rouge présentement.

Un sourire se dessine sur le coin de ses lèvres ce qui le rend terriblement sexy....

Ho mais.. Maintenant que j'y pense , Tae m'a jamais dit si il était Gay , Hétéro  ou bien Bi. Je lui demanderais sûrement plus tard si je ne l'oublie  pas.

-Ça va ? On dirait que tu as vue un fantôme ou je ne sais quoi.

-" Ho Heu  ça va .. hahah...

My  God le malaise.

Jungkook reprends toi quand même. Le serveur arrive vers nous et je reconnais tout de suite ma nouvelle connaissance.

-" Salut Namjoon!

-Salut Jungkook , Salut Taehyung.

Je me demande comment il connaît TaeTae.

-Ho Salut! Tu travailles ici ?

-Ouais, je veux me faire un peu d'argent de poche.

-Haha ouais moi aussi j'ai se problème.

Ils s'entendent plutôt bien ses  deux là. Après avoir pris notre commande Namjoon s'en va en donnant une tappe  amicale à Taehyung et en me saluant.

-Ho et , Bon rétablissement Tae.

Rétablissement ?  Je me tourne face à lui et l'interroge du regard. Son regard il y a, à peine une minute rayonnant se transforme en un regard vide. Il n'osait même pas me regarder en face.

Je prend ma chaise et me tasse de son côté, puis je mets ma main sur son dos pour qu'il se calme un peu.

-Tu n'es pas obligé de m'en parler si tu ne veux pas. Mais sache que peu importe ce que tu me caches je resterai près de toi.

On dirait carrément une déclaration de couple que je viens de lui dire... Mon visage doit être légèrement rosé   à l'heure qui l'est. Taehyung lève la tête et me souris avant de me serre contre lui.

-Tu es Mignon Kookie. J'aime ça ~

Putain sa voix dans mon cou m'excite... Euh calme tes hormones Jungkook. Reste un jeune garçon innocent.

Les gens dans le restaurant nous regardait étrangement alors que moi je souris comme un idiot. Je me sépare  quelques minutes de Taehyung pour ensuite reprendre ma place. Je n'étais pas le seule à sourire on dirait bien.

-" Ho la commande arrive !

Et c'est partit pour la dégustation.












----------

Hehe chapitre cours Pardon ;-; Bah yen a des plus cours mais bon xD. N'hésitez pas à me laisser votre avis bonne soirée

Mes A.R.M.Y ♡

Oops! mauvais numéro... ( Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant