Cette petite fête s'est transformé en un gros bouhara et puis on est plus trop dans le café.
Mais carrément ramassé chez Hoseok.. Comment ? Aucune idée !
Personne n'est plus très ajunt appart Taehyung qui ne boit pas
-"Aller Tae!! Prend en au moins.. Hiiiic.... Une !
-Oublie. Comment veux tu que je te ramène après ?
-"Bah en vroooomvrooom!
-justement si je bois je peux pas.
-" Mais siii! Personne ne va le savoir... Même pas moi!
Il me prend par les hanches et m'assois à côté de lui.
-Reste là. Je pourrai pas t'embrasser si tu sens l'alcool.
Je lui fait une moue boudeuse alors qu'il s'éloigne de moi pour aller je ne sais où. Je me couche donc en mode étoile sur le canapé et regarde les gens autour de moi.
Yoongi était sur Hoseok avec Jimin derrière lui et faisait du cheval ._.
-Yaaa cheval !! Avance !! YaaaYaaa!
Yoongi s'amusait à fouetter Hoseok qui chignait alors que Jimin lui pleurait en s'accrochant à son petit ami.
Namjoon et Seokjin était tous les deux en train de boire des bouteilles complètement défoncé en rigolant comme des tarés.
-"M'ennuie !!!
Il avait un buffet devant moi alors , je me lève et me dirige vers celui ci.
Je prend le bol de punch au fruit et me le vide sur la tête
-" SHOOTER!!!
J'en bois la partie qui reste puis je fais l'étoile de mer dans le jus qui s'était retrouvé par terre sur le sol. Je ne sais pas combien de bouteilles j'ai bue mais je n'avais plus du tout ma tête.
-Kookieeee! Frérot est là.
Je me tourne et je vois Hoseok arriver vers moi toujours avec ses deux cavaliers sur le dos.
- Tu veux nous rejoindre?
Me demande Yoongi sur le bord de tombé de la monture.
-" Il n'y a plus de place... Et puis TaeT... Va revenir...
-OUIIIIIN!!! Yoongi est à moi !!!! Ne lui touchez pas bande de mioches !
Jimin serre Yoongi par les hanches en gonflant ses joues puis me sors sa langue.
-" Ta gueule grosse bajoue!
-Heyheyhey Hosehorse! Fait le bruit du cheval
-HUUUUUUUU!
En Fait il était carrément devenu un soumis.
-Aide moi Kookie je t'en supplie ! Sinon il fouette...
-" Débrouille toi Hyung !
Il s'en va ensuite en galopant sous l'ordre du très chers park Jimin le petit ami très possessif. Je commence à marcher à quatre pattes et je remarque que Namjoon et Seokjin était entrain de se bouffer les langues...
Je fais une grimace avant de sortir par l'arrière où se trouvait une piscine.. Bah quoi la piscine n'est pas pour être en avant.
Je vais devant celle ci me penche et mets ma main à l'intérieur. En fait il possède une piscine géante !!! Carrément génial en plus sa maison est super grosse je comprends pas comment il peux se la payer mais tant mieux pour lui ... Wouaaaaah
-" C'est bleu !!! C'est bleu ! Et c'est très jolie... Oui oui oui !
Ma voix était devenu très aiguEt je continue de toucher à l'eau jusqu'à ce que le bruit de la porte me sors de mes pensées et me fait tomber dans l'eau pas super chaude de la piscine.
Je remonte aussitôt à la surface pour respirer et mes esprits étaient déjà un peu revenu.
-Désolé de t'avoir fait peur !
-" Pas grave...
Je lève la tête et je ne m'attendais pas à la voir ici et maintenant. Plutôt surtout ici. Et pourquoi maintenant...
Que voulait telle encore...
À suivre....
Voilà enfin un autre chapitre :3 je vous avait avertis que je voulais mettre un peu la merde dans leur couple MOUHAHAHAHHA XD
Hehe je ne dis rien sur l'identité de la personne :3 Hehe vous allez peut-être m'en vouloir un peu.. Mais Gomen Gomen :333
VOUS LISEZ
Oops! mauvais numéro... ( Vkook)
Fiksi PenggemarFiction Taekook hé oui x) Quand Jungkook se trompe de numéro :3