Depuis déjà deux heures que Jimin et moi attendons dans la salle d'attente... C'est long et l'ambiance est stressante...
Les infirmières qui courent d'un bout à l'autre avec des affaires de respirations et tout autres bidules dans les mains.... Elles se dirigent tous vers la chambre numéro 31.... Je sais bien qu'elle chambre c'est je ne suis pas si con que ça....
Jimin n'est pas dans son état normal non plus. Il est sur le bord de la crise de nerfs s'en en est flagrant.
- tu crois qu'il va s'en sortir ..?
Sincèrement j'en ai aucune idée Jimin...
-"C'est un combattant alors faut croire en lui !
Mais avec tout ce que je lui ai écrit... Je ne pense pas que lui croit en moi. J'ai vraiment été monstrueux... Comment j'ai pu tomber dans les pattes de Lisa aussi facilement !?! Sans aucune méfiance... J'ai du manger quelque chose de pas très net. Peu importe trop tard pour reculer maintenant il ne me reste qu'à croiser les doigts pour qu'il s'en sorte.
Quelques heures plus tard
Putain j'ai un De ses mal de dos.. J'ai vraiment mal dormis , j'ai les muscles engourdit pour être reste trop longtemps sur une chaise.
Le silence régnait dans l'hôpital et la lumière du soleil planait à l'intérieur pour tout éclairer. Quelques minutes plus tard une silhouette revient avec des choses dans les mains.
-Salut , bien dormis ?
Comme je le pensais c'est Jimin. Il me tend une galette avec un café que je prend sans hésiter.
-" J'ai vue mieux mais ça va.. Et toi ?
- Pas dormis .
Ça ce voit avec les énormes cernes qu'il a sous les yeux...
-" Ouais j'ai vue ça...
-le docteur ne doit pas tarder pour nous donner des nouvelles.. Ça t'embête si Yoongi vient faire un tour ?
-"Du tout , ça va nous faire du bien à nous deux de la compagnie.
Je lui offre un sourire tendre et répond à mon sourire avant de s'assoir sur la chaise non confortable et regardé l'horloge qui a l'air figé.
15 minutes.
30 minutes...
40 minutes....
Yoongi est arrivé et embrasse chaleureusement Jimin et m'encourage.
50 minutes toujours rien....
60 minutes... Encore rien.
120 minutes... Quelques gens qui se promènent
240 minutes. Le médecin est là.
-Bonjour les jeunes , je suis le médecin de Taehyung et j'ai entendu dire que vous étiez là depuis quand même longtemps alors j'ai déduis que vous étiez de sa famille ou bien des proches.
-" Proche
Je répond rapidement moi qui était sur le bord de me rendormir même avec de la caféine que ne fait pas trop effet dans mon corps.
-Bien. Alors aller voir comment il se porte je vous parlerai plus tard.
-Vas y en premier Jungkook Je crois que tu as besoin de le voir.
Je les remercie rapidement et cours vers la chambre de Taehyung... J'espère qu'il s'en sort !! Je l'espère tellement.
Il faut que j'arrête d'espérer et que j'y crois. Dès que j'entre j'entend des bips réguliers qui me font savoir qu'il est en vie.
VOUS LISEZ
Oops! mauvais numéro... ( Vkook)
FanficFiction Taekook hé oui x) Quand Jungkook se trompe de numéro :3