Ils me regardaient tous avec insistance...
Merde.. Je peux pas leur dire maintenant.. Je sais que c'est lâche...
-" C-c'est en fait mon cousin
Finis je par dire.Ils me regardaient tous en mode " Wtf"
-Sérieux ? Haha ta pris tout ce temps pour nous dire ça ?
Lance Yoongi en rigolant.Les autres commencent à rire aussi.. C'est louche leurs affaires... Il a seulement Jimin qui ne riait pas. Il a les bras croisées et me regardait avec une drôle d'expression. Il s'approche de moi.
-:Pense à ce qu'il ressent:
Me dit t'il en chuchotant dans mon oreille- Je vous laisse les gars je dois aller quelque part.
Je leur dit en quittant la maison même si j'étais encore en pyj.Les gars me regardent un moment me salue et retourne à leurs occupations. Moi je mets ma veste et mes chaussures puis je prend ma voiture.
Tae❤
Jungkook:
Tae! Donne moi ton adresse que je dois te parler.
Envoyé à 10:14
Lue✔
Tae❤:
Je suis avec ma mère.
Distribué
Jungkook :
Taehyung. Essaye pas de me mentir. Et donne moi ton adresse bon sang. Je veux te parler... J'ai pris une décision.
Lue✔
Tae❤:
Très bien. Viens au ****** rue *****
Distribué
Jungkook:
Merci.
Je prend donc mon volant et me dépêche de rouler jusqu'à chez lui. J'ai pris une décision pendant que les gars me parlaient...
Je n'ai pas le choix. Jimin à raison... J'aurais dû penser à ce qu'il ressentait.. Je me sens égoïste en ce moment.
Bravo Jungkook tu as déjà blessé Tae.
Plus tard
J'arrive enfin devant chez eux et son appartement ou bien maison était assez grand. Je me dirige devant la porte et je toque.
Quelques secondes plus tard je vois une silhouette approcher. Celle ci ouvre la porte et je vois un Taehyung pas dans son état normal..
Il avait un sweatshirt les yeux gonflé et rouge... Il me regardait avec un regard insistant comme si il me demandait quelque chose. Je m'avance vers lui et je lui saute dans les bras...
Surpris il ne resserre pas l'emprise en fourrant sa tête dans mon cou. Je lui relève la tête et le regarde dans les yeux.
-"J'ai pris une décision Tae..
Il plonge son regard dans le mien cherchant une réponse.
-"Ferme les yeux.
Il paru surpris pendant un moment mais s'exécute après quelques secondes. Je prend son menton entre mes mains et lui dépose des baisers dans le cou puis je monte jusqu'à son oreille ce qui me vaut des gémissements de sa part.
Je vais ensuite à sa bouche et l'embrasse comme si c'était la dernière fois...
On approfondie le baiser en laissant nos langues danser ensemble. On se décolle ensuite par manque de respiration.
-" Je vais leur annoncer Tae... Car je ne veux pas te perdre.
À suivre ....
J'ai toujours ma chicane de couple en tête moi MOUIHIHIHI :3 Vous allez me détester mais bon tant pis xD...
VOUS LISEZ
Oops! mauvais numéro... ( Vkook)
Fiksi PenggemarFiction Taekook hé oui x) Quand Jungkook se trompe de numéro :3