|11|

9.7K 777 133
                                    

PDV
JUNGKOOK

Après avoir sue que Suga allait bien je l'ai laisser se reposer et je suis retourné dans la salle d'attente...

Mon regard à commence à chercher Taehyung mais aucune trace... Seulement Namjoon qui attendait patiemment et qui me regardait

- Si tu cherches Taehyung il es partit.

Un brin de tristesse me traverse le corps... J'aurais voulu discuter , le toucher , le voir plus longtemps... Il est beaucoup plus beau en vrai.

-" Merci... Peux tu dire à Suga que je suis sortit je vais revenir le voir promis.

Puis je sors et la bâtisse. Mon portable se met à vibrer et je souris en voyant 3 nouveaux messages de Tae❤

Tae

Tae❤:

Desolé d'être partit. Je ne me sentais pas bien, sinon j'espère que tu vas bien.

Envoyé à 13:30

Tae❤:

J'ai été heureux de te rencontrer. Même si ce n'était pas dans les meilleures circonstances.

Envoyé à 13:32

Tae❤:

Et puis passe le bonjour à ton ami de ma part.

Envoyé à 13:33

Jungkook :

Merci. Demain es tu libre ? Je ne travaille pas alors je me suis dit que si tu voulais... Hum.. Tu vois ?

Envoyé à 13:45

Lue✔

Tae❤:

Avec plaisir! Dis moi où et je t'y rejoindrai.

Jungkook :

D'accord je t'en reparle bientôt ;). Bonne soirée xxx

Lue✔

Tae❤:

À toi aussi Kookie😊❤

Envoyé 14:00

C'est le premier coeur qu'il m'envoie. Et non je ne le prend pas à la légère ! Wouah... Je me suis emballé vraiment trop.

Je commence déjà à stressé en pensant à demain... Hm... Peut-être qu'un pic-nique ferait l'affaire ? Mais est-ce que c'est trop quétaine?!!! Arghhh!!!!

À suivre ....

Voilà un autre chap!!! Pardon du retard x)

Kiss

Oops! mauvais numéro... ( Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant