Partie 14

2.8K 301 16
                                    

Le Messager d'Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Iblîs dépose son trône sur l'eau, puis envoie ses troupes. Celui qu'il aime le plus est celui dont les œuvres dévastatrices sont les plus importantes. Lorsque l'un d'eux vient à lui et lui dit : j'ai fait ceci et cela. Le diable lui rétorque : tu n'as absolument rien fait. Par contre lorsque vient l'un d'entre eux et lui dit : je n'ai quitté cet homme que lorsqu'il divorça de son épouse. Dès lors, Iblîs le rapproche de lui et lui dit : très bien, tu es un brave homme ! Ensuite il le prend dans ses bras. » Rapporté par Mouslim.

BismiLlah

Et je m'éclipsa en cuisine pour faire à manger je vous épargne les détails j'avais décider de faire du poulet avec du riz et un tajine rien de mieux

TOC*TOC*TOC*

C'est bon ils sont la Aziz ce leva pour ouvrir la porte

Dans la peau d'Aziz

Je me suis pris la tête avec Asmina j'étais encore sur les nerfs ! Comment un homme peut toucher une femme alors qu'elle n'est pas sienne ?

Quand je l'ai vu par la fenêtre je voulais descendre et lui régler son compte oui bon j'avoue que de temps en temps je l'a surveille j'ai tellement peur qu'elle m'échappe qu'elle me file entre le doigt que lorsque je peut la rendre heureuse je le fais, mais je savais qu'avec cette handicap je ne ferai pas le poids devant cette homme, je ne suis pas un lâche mais je suis seulement réaliste et au lieu de m'en prendre à cette homme, je m'en prend à ma femme j'ai bien vu comment elle a réagis lorsque cette homme l'a touché elle sait directe braqué mais voilà j'était blesser, rien qu'à l'idée de savoir qu'elle ai seule dehors j'arrive pas à le supporter, peut être que je la surprotège trop mais c'est mon devoir n'est ce pas ?

Et lorsque je lui fais des réflexions elle se braque, la fierté prend le dessus et voilà que chacun reste dans son coin... J'aime pas me sentir loin d'elle, j'ai besoin d'elle, j'ai besoin de la sentir près de moi, de sentir sa peau contre la mienne je suis tellement fière d'avoir cette femme à mes côtés Allah m'a donner une femme, belle, pieuse, et avec un très beau corps j'avoue ahaha je reste un homme hein, et je désire ma femme comme tout les hommes désirent leurs femmes c'est normal mais voilà je je regrette pas de l'avoir attendu autant de temps donc pourquoi pas en profité personne n'est éternel n'est ce pas ? Donc lorsque que je peut être avec elle j'en profite aux maximum c'est normal..

J'était sur le canapé, après notre petite dispute chacun était dans son coin elle dans la cuisine comme à son habitude et moi devant la télévision, je la regarde sans vraiment la regarder lorsque sa sonne je me leva donc pour ouvrir la porte et c'est avec stupéfaction que je vois l'Instituteur Maher ici devant moi !

Moi : Salam aleykoum Maher en le prenant dans mes bras

Lui : Aleykoum salam khoya

Je me poussa donc pour qu'ils puissent rentrés, je fis la connaissance de sa femme, une femme très poli elle alla en direction de la cuisine pendant que nous discutions entre hommes

Lui : Aziz ? T'arrive à t'exprimer par rapport à la dernière fois

Mo : Oui, petit à petit j'essaye de parler, Asmina ma pris des séances chez l'orthophoniste, mais aussi des séances pour la rééducation, je suis en ville je dois en profité un maximum

Aziz : Handicapé du corps mais pas du coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant