Chapitre 9

4.2K 316 59
                                    

Louis se dit qu'il aura sûrement plus de relations sexuelles dans les prochaines semaines qu'il en a eu lors de ses deux premières années à la fac, et il n'est pas trop modeste pour admettre que ça veut en dire long. Quelques jours après que leurs rencontres à la pause de midi deviennent une tradition bien établie, Louis constate que Harry a cessé de porter des boxers sous son jean pour une meilleure commodité, et après qu'il en ait perdu un sous le siège de la voiture de Harry, il fait de même. Ils commencent également à se voir quelques fois avant le travail en plus de leurs repas. Louis ne se rappelle pas qui a suggéré ça, mais il ne se pose pas de question, et quand il reçoit un sms de Harry un matin en disant qu'il va le déposer au centre communautaire sur le chemin, Louis semble trouver ça normal. Ils s'embrassent sur le parking jusqu'à ce qu'ils soient en retard au travail et Louis sort précipitamment de la voiture de Harry avec les cheveux ébouriffés en lui rappelant de lui prendre un sandwich au thon de Niall pour le repas.

Quand il n'est pas avec Harry, il fait de son mieux pour se concentrer sur le reste de sa vie. Il y avait très certainement des choses auxquelles il pensait durant son temps libre avant de rencontrer Harry, c'est obligé. Mais il ne semble se rappeler d'aucune d'entre elles, il préfère penser à la jolie queue de Harry. Il essaie, mais ne parvient sans doute pas à faire semblant que ses journées ne sont pas réduites à des boucles entremêlées dans ses doigts, à des lèvres roses lisses et à des grandes mains qui parcourent l'intérieur de ses cuisses et malaxent sa peau.

Il appelle sa maman régulièrement, comme toujours, ainsi que quelques amis de chez lui, mais ne mentionne pas Harry, de peur que s'il le fait ils vont insister pour que ça aille plus loin, et une fois qu'ils seront ensemble, il y aura de grandes chances qu'ils se séparent. Et autant qu'il peut prétendre le contraire, Harry est la seule chose qu'il a à l'heure actuelle, et il ne veut pas imaginer qu'il y ait une date d'expiration.

« Ton portable arrête pas de vibrer, tu dois avoir un message. »

Louis regarde le morceau de pain grillé en équilibre sur ses genoux. Ils sont assis dans la voiture de Harry, un mercredi matin, Louis a encore eu quelques minutes avant de devoir aller travailler, donc il finir son petit déjeuner sur le siège de passagers tandis que Harry joue à un jeu sur son téléphone. « C'est qui ? »

« Je sais pas, j'ai fait qu'appuyer sur ignorer, » lui dit Harry en baissant la tête d'un air coupable. Louis lève les yeux au ciel et lui arrache son téléphone des mains. Harry tend les mains en signe de protestation. Louis le range dans sa poche et se contorsionne pour s'installer sur les cuisses de Harry, faisant tomber la tartine par la même occasion.

« T'aimes pas ce jeu de toute façon, » dit doucement Louis en enveloppant ses mains autour de la nuque de Harry puis se penche pour embrasser sa moue.

Harry sourit contre sa bouche et lui rend le baiser. « C'est vrai, je l'aimais pas, » acquiesce-t-il en posant ses mains sur la taille de Louis lorsque sa poche se remet à vibrer. « Bon tu vas regarder qui c'est ? »

« Non, ignore ça, » marmonne Louis contre sa mâchoire. Il vibre encore. Harry tire le téléphone de sa poche arrière et le maintient au-dessus de l'épaule de Louis pour lire.

"C'est qui Archie ?"

« Qui ? Je sais pas. Ignore, » répète-t-il en léchant la lèvre inférieure de Harry.

« Il a l'air de vouloir faire ta connaissance, » dit Harry en faisant défiler les messages de Louis avec un sourire. « Oh, très impatient, celui-là. »

Louis abandonne et se rassoit sur les jambes de Harry avec un soupir. « Qu'est-ce que tu racontes ? » Il arrache son téléphone des mains de Harry.

Take Off Your Running ShoesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant