Chapitre 13

3.9K 295 86
                                    

« Je pense vraiment que je suis pas censé faire ça. »

« Fais-le. »

« Pourquoi tu vas tout simplement pas voir un professionnel ? »

« Pourquoi je paierais quelqu'un vingt livres pour faire quelque chose que tu peux faire gratuitement ? »

« Enfin, c'est pas si long que ça. Et j'aimais pas mal le bandeau... peut-être que tu devrais juste- »

« Louis ! » Harry se retourne sur sa chaise pour regarder Louis, qui se tient derrière lui, tenant avec hésitation une paire de ciseaux dans une main et un peigne dans l'autre.

« Ok ! Ok, tourne-toi, » dit Louis en lissant la serviette recouvrant les épaules nues de Harry et attrapant avec le peigne une mèche de cheveux dans sa nuque. Il tire la langue et fronce les sourcils lorsqu'il approche les ciseaux de ses cheveux, puis s'arrête à nouveau. « On devrait utiliser d'autres ciseaux, non ? Tu viens pas de les utiliser pour couper le bas de ton jean ? »

« C'est la seule paire que j'ai. Ça fera l'affaire. Passe à l'action, je commence à avoir mal au cul. » Harry bouge inconfortablement sur la chaise.

« Mais reste tranquille, putain ! Tu vas perdre une oreille. » Louis l'attrape par les épaules et le colle au dossier de la chaise avant de prendre une profonde inspiration et de se reconcentrer en prenant une mèche entre son index et son majeur.

Quinze minutes plus tard, il y a une petite pile de boucles brunes sur le sol de la cuisine. Louis pose ses ciseaux sur le comptoir et tend un petit miroir à Harry pour s'examiner dans les derniers rayons de soleil qui traversent la baie vitrée ouverte.

« Bien joué, » dit Harry en souriant lorsqu'il passe ses doigts dans ses cheveux et les passe devant son front. « T'as oublié cette mèche, » constate-t-il en tirant une mèche au-dessus de son oreille.

« Je sais, mais elle était tellement belle, toute en spirale. Je pouvais pas la couper, » s'explique-t-il à côté de lui.

Harry rit et tourne la tête pour déposer un baiser sur le front de Louis. « Merci, » dit-il tendrement en posant le miroir pour attraper un balai et une pelle. Louis cligne plusieurs fois des yeux, sourit et va s'asseoir sur le comptoir pendant que Harry balaye ses cheveux.

« Ça te dit de réchauffer les restes de lasagne d'hier soir ? » Propose Harry en ouvrant la porte du frigo tout en grattant son torse nu. « Il y en a encore une tonne. »

« Yep ! » Acquiesce Louis depuis le comptoir. Harry sort le plat du frigo, en place une grosse portion dans une assiette et la glisse dans le petit micro-ondes rouge à côté de Louis. Il la met à chauffer et se glisse entre les jambes de Louis en attendant. Ce dernier lui sourit juste en silence, de cette façon qu'il sait qu'il ressemble à un idiot, et il passe ses doigts dans les passants de ceinture de Harry pour l'entrainer plus près de lui pour un baiser. Harry pose ses mains sur le comptoir de chaque côté de ses jambes et l'embrasse en retour en un baiser lent et langoureux et sans arrière-pensée. Enfin pas pour l'instant du moins, parce que Louis a vraiment envie de lasagnes.

Le micro-ondes sonne et Harry se recule avec un petit baiser sur la joue de Louis avant de sortir l'assiette pendant que Louis descend du comptoir et attrape deux fourchettes. Il sort deux bières du frigo et rejoint Harry à la table de la cuisine, lui tend sa fourchette et plonge immédiatement dans l'assiette entre eux.

« Hmmmm, » se régale-t-il avec la bouche fermée. « Elles sont encore bonnes le deuxième jour. »

Harry tire la langue pour en prendre une grosse bouchée et hoche la tête en mâchant, avant de regarder son téléphone qui vibre à côté de son coude sur la table. Louis le regarde repose sa fourchette pour lire le message, souriant un peu pour lui-même. « C'est Niall, » lui dit Harry en écrivant une réponse. « Cette fille qu'il essaye de draguer depuis des semaines est venu à son concert ce soir. Je lui ai dit qu'elle faisait juste la fille difficile à avoir, qu'elle finirait par se laisser aller. Mais il écoutait pas... »

Take Off Your Running ShoesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant