Le lendemain matin, Zayn passe le chemin jusqu'au terrain du centre à expliquer à Louis pourquoi son produit capillaire est nécessaire pour jouer au football. Il est tellement convaincant que Louis commence vraiment à se préoccuper de sa frange toute plate dépassant de son bonnet, et encore plus quand ils arrivent et qu'il voit que le bonnet de Harry rend nettement mieux que le sien.
« Ouais, il est pas mal, » dit Zayn quand Harry les aperçoit depuis un groupe de gars rassemblés à l'autre bout du terrain et se rapproche d'eux en courant, les saluant joyeusement d'une main, avec un petit short noir et un t-shirt blanc, ce dernier criblé de quelques trous mais tendu entre les deux épaules de Harry d'une façon si exquise que Louis a un peu mal au cœur.
« Je sais, » murmure ce dernier un peu nerveusement en agitant le bras lui aussi. « Ok, tu te souviens de ce dont on a parlé, les choses qui dépassent les limites ? »
Zayn lève les yeux au ciel. « Ouais, ouais. Pas d'historique sexuel, rien à propos de la sortie en boîte à Manchester ni de la nuit où on a mis le feu au lit, pas de blagues de bites ni- »
« Non, non, » Louis l'interrompt rapidement. « Les blagues de pénis ça va, juste pas à propos du mien, tu te souviens ? »
« Aww, mais j'ai apporté des photos et tout ! Je me disais que je les ferais tourner autour d'un verre, non ? »
« Salut ! » Chantonne Harry, un peu hors d'haleine lorsqu'il arrive à leur niveau.
« Hey, » Louis le salue en arrachant le bonnet de sa tête pour le visser sur celle de Zayn, aplatissant ses cheveux soigneusement coiffés. Problème réglé. « Zayn, Harry. Harry, Zayn. »
Harry rigole en s'excusant quand Zayn se débarrasse du bonnet pour le jeter dans la figure de Louis. Il tend une main à Zayn, qui la lui serre un peu plus amicalement que Louis ne l'aurait imaginé après avoir eu sa mèche ruinée. Il a vraiment un esprit d'équipe quand il le veut. « Hey mec, ça va ? »
« Ouais, je suis content que tu aies pu venir. » Harry rayonne. « On est tous là, il faut juste faire les équipes et tout ça. » Il les mène jusqu'à Niall et les autres, qui doivent être les gars avec qui ils travaillent, présente Zayn à Niall, puis eux deux à Ben et Adam, deux mecs bien costauds mais à l'air innocent de la réserve, et Tom et Luke qui travaillent avec Niall au rayon traiteur et lui ressemblent, à part que Tom est gallois et non irlandais, et que Luke ne parle pas assez pour que Louis discerne un accent. Il se dit que Luke est probablement originaire d'un endroit exotique et mystérieux, comme l'Afrique du Sud ou le Canada, pour autant qu'il sache.
« Ok donc, » dit Ben de la réserve avec un ballon de foot qu'il fait rebondir entre ses énormes gants de gardien. « On se disait, vous, » il montra Louis et Harry debout à coté de Niall et Zayn. « Contre nous quatre ? Les gros muscles contre, euh- les non-muscles. » Il rit de bon cœur et tout le monde s'arrange pour prendre son tour.
« Ha, Tom sera musclé le jour où je chie des lingots d'or de mon cul, » ricane Niall lorsque l'autre équipe s'éloigne d'eux en direction du bout du terrain.
« Attends, j'avais l'impression que tu le faisais déjà ? Tu as gâché l'illusion, » le taquine Louis.
« Ok, on se concentre, » dit Harry lorsque Niall commence à donner des coups de pieds dans les chevilles de Louis pour le faire tomber dans l'herbe. « Je crois que Louis est capitaine ? »
Louis esquive le dernier coup et retrouve l'équilibre. « Si c'est bon pour tout le monde ? »
« Niall peut te parler de mon grand talent encore si tu veux, je suis pas sûr d'être qualifié pour mener, » rigole Harry.
VOUS LISEZ
Take Off Your Running Shoes
FanficHarry est le caissier super mignon du supermarché. Louis veut coucher avec lui. Un amour de vacances s'en suit. #tradlarry Version originale écrite par polkadotpeacoat.