Louis réalise dans le courant de la première semaine d'août, alors qu'il est en train de lécher le glaçage d'un gâteau de supermarché de la bouche de Harry derrière le bâtiment, que lui et Harry n'ont pas encore réellement eu de relations sexuelles dans un lit. Il l'a déjà sucé dans la ruelle derrière le magasin - quand Harry avait décidé qu'il allait manger sa banane avec un peu trop d'enthousiasme pour le déjeuner - et ils se sont embrassés et branlés l'un l'autre dans une douzaine d'endroits d'ici au centre communautaire. La plupart du temps ça se passait dans la voiture de Harry, mais parfois aussi sous les toboggans du parc ou contre les poteaux des cages du terrain de foot en plein milieu de la nuit, ou sur une machine à laver dans la laverie déserte quand Louis a dit paierait Harry six livres pour faire sa lessive de la semaine. Ils étaient même retournés à la piscine quelques nuits plus tard pour lui redonner une chance, cette fois-ci avec succès.
Ils ont certainement baptisé presque toutes les autres surfaces disponibles de l'appartement de Louis depuis le temps, en dehors de la chambre de Zayn, que Louis a eu la gentillesse d'éviter pour une fois. Et ce n'est pas comme si Harry n'avait pas passé du temps dans le lit de Louis ; ils ont mangé des nouilles en pot dessus à deux heures du matin et fait des siestes post-orgasme dedans. Harry s'était excusé à profusion pour avoir fait dégouliner de la peinture partout sur les draps de Louis quand celui-ci lui avait demandé de peindre étoiles sur le plafond au-dessus de son lit, et Harry avait dit oui, bien que son propriétaire serait probablement furieux.
Puis la semaine précédente, ça s'était presque produit. Louis avait perdu sa solution de lentilles et avait dû répondre à la porte avec ses lunettes et Harry l'avait suivi dans sa chambre en silence pour l'aider à chercher, avant de brusquement attraper Louis sous les genoux et le pousser contre le mur le plus proche. Mais ce ne fut qu'après que Harry l'ait embrassé langoureusement, se collant tellement à Louis qu'ils ont tous les deux atteint l'orgasme avant même d'avoir complètement enlevés leurs vêtements, qu'ils sont finalement (après une douche et des blagues sans fin de Louis à propos des hormones d'adolescent de Harry) tombés dans le lit. Harry, dans un survêtement trop court de Louis, mentionnant après avec désinvolture qu'il devrait porter ses lunettes plus souvent.
Il ne pense pas que Harry a remarqué quelque chose de bizarre, du moins ça ne semble pas le préoccuper s'il l'a remarqué. Ce qu'ils font est sympa et le sexe est incroyable et peut-être que Louis aime un peu trop le sexe en public mais il pense que Harry aussi, donc ça ne l'inquiète pas vraiment. Ce qui l'inquiète est quelque d'autre qu'il a réalisé : c'est qu'il n'a presque pas passé de temps avec son meilleur ami depuis des semaines, il voit seulement Zayn en coup de vent lorsqu'il se dépêche à aller au travail ou rentre à la maison trop fatigué le soir pour l'attendre.
Louis lui envoie un message un après-midi pour qu'ils se retrouvent un peu lorsqu'il est libre et ils sortent manger le soir suivant, juste tous les deux. Zayn lui raconte sa rencontre avec les parents de Liam et ses projets de rester avec lui à Wolverhampton quelques jours avant que les cours de Liam ne reprennent, et montre à Louis le tatouage stupide qu'il a fait récemment et Louis sourit puis il lui raconte à son tour ses histoires au travail jusqu'à ce qu'ils soient à la moitié de leurs hamburgers.
« Donc tu viens au truc au salon ce soir, hein ? T'emmènes ton mec ? » Lui demande Zayn pour le taquiner après avoir commencé sa seconde bière.
« Je pense pas, » répond-il « Et c'est pas mon mec. »
« Pourquoi pas ? »
« Je pense pas qu'il veuille venir. Et j'y vais que parce que tu m'as dit qu'il y aurait de la bière gratuite... »
Zayn lève les yeux au ciel. « Non, je te demandais pourquoi c'est pas ton mec. Depuis quand ? »
« C'est juste... C'est comme ça. Il ne l'a jamais été. » Louis hausse les épaules.
VOUS LISEZ
Take Off Your Running Shoes
FanfictionHarry est le caissier super mignon du supermarché. Louis veut coucher avec lui. Un amour de vacances s'en suit. #tradlarry Version originale écrite par polkadotpeacoat.