Chapitre 3 : Les sentiments

9 1 0
                                    

3 Février. 7h.

Je devais acheter des billets pour partir au Japon. Une fois les billets en main, j'empreints le parc, puis empreint les escaliers situé sur le côté droit et suivit les bâtiments situé sur le côté droit et arriva au lycée.

- Alors, tu as les billets ? A quelle heure est le vol ? Me questionna Sunggyu.

- Oui, j'ai les billets. Le vol est prévu dans l'après-midi. Ça tombe à pic, madame Choi est absente aujourd'hui. Et, pour mes parents, je leur ai dit que je dormais chez une amie.

- Super. J'espère que nous arriverons à les dissuader de laisser Woohyun au Japon.

Le début des cours avait retentit. Moi et Sunggyu avons traversé la cours et nous étions dirigés vers le premier bâtiment, situé sur notre gauche. Nous avons empreinté les escaliers et nous sommes rendu au deuxième étage, jusqu'à apercevoir la salle 151 et sommes entré.

- Suni. Tu as un plan pour persuader les parents de Woohyun de revenir à Séoul ? J'ai réfléchis toute la nuit, sans succès. Me chuchota Sunggyu.

- J'ai ma petite idée sur la question. Je te raconterai mon plan, lorsque nous seront dans l'avion. Lui soufflai-je.

- D'accords.

Le cours se passa normalement. La pause de midi était arrivée. Moi et Sunggyu, nous rendirent au bar à pâtes du coin. Woohyun nous en avait vaguement parlé et nous l'avait conseillé. Nous étions assis à une table situé côté mer et avec une vue à couper le souffle.

- Qu'est-ce que tu fais, Sunggyu ?

- J'admire ton sourire. Il est si rare de te voir rire, que je ne savais même plus à quoi il ressemblait.

Je rougis à l'entente de cette phrase. C'est vrai que depuis deux ans, je ne souriais plus. J'avais perdu cette sensation de légèreté et de bonheur. Mais, aux côté de Sunggyu, je me sentais apaisé et heureuse.

- Merci. Mais, dis-moi, que fait ton frère ? Tu m'avais dit qu'il faisait des études à l'étranger, afin de devenir journaliste.

- Et, il a enfin réussi à obtenir son diplôme. Actuellement, il est stagiaire, dans une grande compagnie. LIFE MOMENTS. Je vais le voir dans trois mois.

- Tu le féliciteras de ma part. Moi aussi j'espère pouvoir voyager et partir aux quatre coins de la planète et d'avoir la chance, d'exposer mes œuvres.

Au cours de notre conversation, je n'avais pas remarqué que nous nous étions tant rapprochés avec Sunggyu. Etre aussi prêt de Sunggyu, me réchauffait à la fois le cœur, mais aussi mes blessures. Quel quelles soit. A ces côtés, j'étais prête à affronter n'importe quelles tempêtes. J'oubliais tous mes problèmes.

- Tu comptes beaucoup plus que tu ne le crois, Sunggyu. Murmurai-je à voix basse.

- Tu disais ?

- Non rien. Bon, les cours vont reprendre. Nous ferions mieux d'y aller, si nous ne voulons pas arriver en retards.

Nous nous levâmes donc et traversèrent différentes ruelles. Arrivé au bout de la rue, nous tournèrent à droite et vîmes le lycée. Mais, sans aucune raison, Eunji, une fille de notre classe, assez orgueilleuse et jalouse, me bouscula.

- Qu'est ce qui te prend Eunji ? Pourquoi tu la bouscule comme ça ?

- Elle m'a volé quelque chose de précieux à mes yeux. Et, elle nous a menti.

- Comment ça ? Soit plus clair, je n'y comprends rien.

- Sa mère ne travaille pas en tant que designer pour la sublime agence ALIVE. Elle n'est que femme de ménage. Et son père est éboueur.

Je t'offre mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant