2 Août. 7h.
Le jour J était arrivé. On était en train de m'emmener au bloc. Je sentais de plus en plus le froid entrer dans chaque parcelle de mon corps et je savais que je me rapprochais du bloc. J'été stressée, j'avais peur et j'étais inquiète. J'aurai voulu voir Sunggyu avant l'opération, mais il avait dû aller en cours pour passer un examen important qu'il ne pouvait absolument pas rater. Son avenir en dépendait. Woohyun, malgré son état s'était tout de même présenté à cet examen. Il allait tout de même mieux, mais il restait tout de même fragile. Le seul que j'avais pu voir, était Dongwoo. Et, je devais dire, que grâce à lui, j'avais pu retrouver mon sourire durant un laps de temps. J'étais à présent allongée sur cette table froide et attendait le moment où ils m'endormiraient.
- Nous allons vous injecter le produit. Vous aurez sans doute les paupières lourdes et vous sentirez comme transporté. Ce sont les symptômes normaux pour ce genre d'injections. Alors n'ayez surtout pas peur. Les infirmières s'occuperont de vous dès votre réveil, puis un médecin viendra vous voir et vont poserons des questions. Ne vous en fait pas, ce ne seront que des questions en rapport avec vos douleurs ou des explications concernant la suite de votre parcours. Avez-vous des questions ? Me demanda le chirurgien.
- Oui. Mes amis pourront ils venir me voire ?
- Uniquement lorsque vous serez dans votre chambre et que les infirmières et le médecin serons passé. De toute façon, vous nous avez laissé le numéro de deux de vos amis. Nous les appelleront donc pour les tenir informé de votre réveil et leur confirmerons qu'ils pourront venir vous voir.
- Entendu. Merci.
- A toute l'heure.
J'avais mal au niveau du thorax. On aurait dit qu'on m'avait transpercé avec un couteau tellement la douleur était forte. Mes yeux, même avec tout l'effort du monde, avaient du mal à émerger. Tout ce que je pouvais voir, était une vue brouillée et des silhouettes déformées. Sans doute celles des infirmiers et des infirmières allant et venant. Ce ne fus qu'après une bonne heure, que ma vue retrouva ses esprits et que je pus à nouveau y voir clair.
- Ravi de vous voir à nouveau parmi nous mademoiselle Jang. Nous vous avons administré de la morphine contre la douleur et nous vous ramènerons d'ici quelques minutes dans votre chambre. Et d'ici 1 heure environs, nous préviendrons vos amis qu'ils pourront venir vous rendre visite.
Je n'avais pas la force de prononcer un seul mot. Alors, je me contentais d'hocher faiblement la tête. Quant à la douleur, malgré la morphine qu'ils m'avaient administrée, elle était encore belle et bien présente. Mais, elle n'était rien comparée au bonheur d'être encore en vie. De pouvoir revoir Sunggyu et les autres. De pouvoir, tout simplement respirer. Une fois dans ma chambre, une infirmière passa pour me prendre la tension ainsi que pour me faire une prise de sang et voir si tout était normal. Elle me posa divers questions, puis laissa place au médecin. Il m'expliqua que tout c'était bien passé et que mon corps avait parfaitement accepté le cœur. Il m'avait aussi expliqué tous les contrôles que je devais faire et suivre à lettre pour que je puisse mener une vie la plus normal possible. Ainsi que les activités que je devais éviter.
- Je ne vous remercierai jamais assez de ce que vous avez fait. Expliquai-je avec difficulté, mais aussi avec un énorme sourire au médecin.
- Je n'ai fait que mon métier, le reste c'est votre volonté ainsi que le donneur qui l'ait accompli. Bien, je vais vous laisser vous reposer. Je repasserais un peu plus tard, puis je préviendrais vos proches qu'ils peuvent vous rendre visite.
- Je ne veux pas que mes parents ou ma famille proche soit au courant. Ils ne savent pas que j'ai reçu une greffe. Prévenez plutôt mes amis Sunggyu, Woohyun ainsi que Dongwoo. Pour Dongwoo vous n'aurez aucun souci, puisqu'il se trouve dans cet hôpital. Les infirmières ont de toute façon leur numéro.
VOUS LISEZ
Je t'offre mon coeur
Fanfiction"Je comprends mieux pourquoi on te voyait moins souvent. Pourquoi tu préférais rester seule. Pourquoi tu avais l'air ailleurs. Mais tu es sur qu'elle ne lui dira rien ? Tu es sur qu'elle gardera se secret pour elle ? Moi, si j'étais toi, je dirai la...