1 Mai. 6h. PDV de Sunggyu.
Le grand jour était enfin arrivé. J'allais enfin voir mon frère. J'étais super content. Surtout, que cela faisait plus de quatre ans que je ne l'avais pas vu. Mon père et ma mère n'avait pas pu venir avec moi pour le voir. Ils étaient coincés au boulot. J'avais pris ma voiture pour me rendre à l'aéroport et j'avais embarqué.
- Veuillez éteindre votre téléphone et votre ordinateur, monsieur, s'il vous plaît. Me demanda l'hôtesse aimablement.
- Oui, bien sûr. J'éteignis donc mon portable et mon ordinateur.
Heureusement, j'avais prévu que les outils numériques seraient à éteindre. Alors, je pris mon livre et le lis durant tout le trajet. Lorsque j'étais arrivé, l'aéroport de Pékin était déjà plongé dans l'obscurité, à cause des nuages sombre, qui planaient dans le ciel. J'étais assis, en attendant l'arrivée de mon frère, qui devait me chercher à l'aéroport.
- Salut frangin ! Je suis super content de te revoir ! Je ne t'avais presque pas reconnu avec ces kilos en trop. On se laisse allez à ce que je vois ! Me moquai-je de lui et en venant vers lui.
- Tu sais, être en couple demande beaucoup de force. Il faut bien que je me fasse des réserves. Ha, c'est vrai que je ne t'avais pas dit que j'étais en couple.
- Comment s'appelle-t-elle ? Elle est mignonne au moins ? Le questionnai-je.
- Tu verras déjà par toi-même. Et puis...... Je le mets au courant pour les enfants ou pas ? Non, ce sera la surprise. Bon, en route.
J'avais décidé de laisser ma voiture à l'aéroport, puisque de toute façon, je ne connaissais pas assez Pékin pour pouvoir m'orienter. C'est donc dans le véhicule de mon frère, que je montai. Il avait beaucoup changé, depuis quatre ans. Lui, qui n'était pas l'homme de la propreté, il l'était finalement devenu. A croire, qu'une femme, pouvait changer un homme. Après trente-cinq minutes, j'étais enfin devant la maison de mon frère.
- Mais, elle est gigantesque ! Lui répondis-je ébahis.
- Tu n'as pas encore vu l'intérieur alors. Il est dix fois plus impressionnant.
- Qu'est-ce qu'on attend fais-moi visiter cette demeure !
Lorsque j'avais franchi le seuil de la porte, je pouvais voir deux grands et magnifiques tableaux, dans l'allée centrale. Mon frère prit mes affaires et les monta au premier étage.
- Fais comme chez toi. Je reviens dans une minute.
- D'accords.
Je continuai donc à marcher et tomba sur le séjour. Il était IMMENSE ! Il y avait un canapé, en cuir noir, électrique en coin, une lampe ornée de perles. En face de la fenêtre, se trouvait un meuble en verre et sur le côté droit se trouvait le meuble de télé. Mais, je n'en croyais pas mes yeux, la télé était vocale. Il suffisait qu'on prononce la chaine qu'on voulait, pour qu'on l'obtienne. Il y avait également une superbe table grise de 1m30, avec rallonge et de magnifique portrait au plafond. Et, la cuisine était vraiment sublime. Le four, était violet, avec des reflets blancs. Quant à la gazinière, c'était une électrique. Elle était noire et étincelante. Au milieu, se trouvait une petite table carré, de couleur lilas fleuri. Quant aux chaises, elles étaient dentelle lavande.
- Alors qu'en penses-tu ? Elle est vraiment idéal cette maison. Me demanda Myungsoo, mon frère.
- C'est vraiment une maison de rêve. Mais, je n'ai pas encore visité le reste.
- Je vais te montrer la salle de bain et les chambres. Puis, je te présenterais à Raina.
Mon frère me tira par le bras et m'emmena au premier étage. Je crois que le premier étage était encore plus impressionnant que le rez-de-chaussée. Les portes comportaient des reliefs, des formes. Je n'avais jamais vu ça de ma vie. Mais, lorsque j'étais entré dans la première chambre, j'ai bien cru que c'était un rêve.
VOUS LISEZ
Je t'offre mon coeur
Hayran Kurgu"Je comprends mieux pourquoi on te voyait moins souvent. Pourquoi tu préférais rester seule. Pourquoi tu avais l'air ailleurs. Mais tu es sur qu'elle ne lui dira rien ? Tu es sur qu'elle gardera se secret pour elle ? Moi, si j'étais toi, je dirai la...