4 avril. 12h30.
Les cours avaient été épuisants et nos ventres criaient famines. Woohyun nous proposa donc de goûter au délicieux plat que sa mère avait préparé. Nous avons bien évidemment, de suite, accepté son offre.
- Bonjour madame Jang ! M'exclamai-je toute joyeuse avec Sunggyu.
- Bonjour, Suni et Sunggyu comment allez-vous ? Et appelez-moi, Boa !
- Entendu, Ma........Boa ! Nous exclamèrent en bégayant.
Une fois installé, madame Jang ramena le plat qu'elle avait préparé. Rien qu'à l'odeur, le repas était très appétissant. Et, je ne fus absolument pas déçu du festin qu'elle nous avait concoctés. Une fois tout le monde servit, nous commençâmes à manger.
- Le repas que vous avez confectionné, est vraiment excellent ! La complimentai-je.
- Merci beaucoup, Suni. Ça me fait vraiment plaisir.
- Je la rejoins complètement ! Vous êtes une excellente cuisinière !
- Merci ! Mais arrêté ou je vais finir par rougir ! Et puis, gardé de la place pour le reste.
Après avoir mangé le dessert et les différentes viennoiseries, ainsi que les confiseries, qu'elle nous avait gentiment proposées, nous retournâmes en cours. Nous étions tous fatigués, par les différents travaux à rendre. Lorsque le professeur était rentré, il avait demandé le silence, comme à son habitude et nous fit une déclaration.
- Vous savez que notre lycée est le plus populaire de Séoul et l'établissement où la réussite des examens est une réussite parfaite. Chaque élève, souhaite intégrer notre établissement. Si je vous raconte tout ça, c'est parce qu'à partir d'aujourd'hui, nous accueillons Zico. Votre nouveau camarade. Tu peux entrer et te présenter.
Lorsqu'il était entré, mon cœur s'était serré. Zico, était en réalité le jeune homme, qui m'avait frappé quelques temps auparavant. J'avais reconnu son tatouage, sur son bras droit, ainsi que son regard, aussi froid, que la glace elle-même.
- Je m'appelle Zico et j'ai 20 ans. J'habite à Séoul depuis peu. Je n'aime pas qu'on me résiste ou qu'on me réponde. Alors je vous conseille de ne pas trop me chercher.
- Très bien Zico. Tu peux t'assoir à côté de Solange. Elle t'expliquera tout ce dont tu dois savoir, à commencer par le respect du professeur.
- Très bien.
Zico s'était donc assit à côté de Solange. Quant à moi et Sunggyu nous le regardions avec méprit. Comment avait-il pu intégrer notre école vu son comportement ? C'était incompréhensible. Voir irréel. Et puis, il fallait qu'il se retrouve dans la même classe que nous ? Il allait encore me rendre folle avec ses grands air de je sais tout.
- J'espère qu'il se tiendra tranquille. Je n'ai pas envie de subir, une seconde fois, son agressivité.
- Ne t'en fais pas, moi et Sunggyu sommes là. Il ne t'arrivera rien. Me rassura Woohyun.
- Oui. Comptes sur nous. S'il te touche, il aura à faire à nous. Rajouta Sunggyu.
Immédiatement, je sentis ma peur s'en aller. Le cours s'était bien passé. Moi, Sunggyu et Woohyun étions sorti juste cinq minutes après Zico. Mais, Zico était adossé contre le mur, les bras croisés. Il nous attendait. Je ne savais pas ce qu'il tramait, mais ça ne me disait rien qui vaille.
- Tiens, comme on se retrouve Suni ? C'est bien ton nom ?
- Qu'est-ce que tu lui veux encore ! Lui demanda Sunggyu en serrant son poing.
VOUS LISEZ
Je t'offre mon coeur
Fanfiction"Je comprends mieux pourquoi on te voyait moins souvent. Pourquoi tu préférais rester seule. Pourquoi tu avais l'air ailleurs. Mais tu es sur qu'elle ne lui dira rien ? Tu es sur qu'elle gardera se secret pour elle ? Moi, si j'étais toi, je dirai la...