Je sors donc de chez moi et la..
Je vois le beau mec de l'autre fois.Il est trop magnifique , il était en face de moi , on n'a fait un face à face. Il a les yeux marrons , un regard à mourir, il doit faire environ 1m80 , il beaucoup de cheveux et il porte des piercings! Trop classe. Moi j'était en tenu de sport toute grise , super..
Puis il m'a regarder et il est parti dans la direction opposé.
Moi: Ok.. bon aller go courire
Je met ma musique du moment: The tree days grâce , over ans over.Courire me permet de m'évader et je fais très attention à mon apparence. Je fais de la danse moderne et je cours tous les mercredis et samedis.
Au bout d'une heure je dessine de rentrée chez moi. Je repensée à ce garçons mystérieux vraiment canon. Mon père est partie à son boulot , j'ai du me préparer à manger , j'ai fait des pattes avec de la salade et du poulet. Puis je monte dans ma chambre me coucher.
Deux mois son passés , Mathias et moi sommes devenues de moin en moin proche j'avais cette impression qu'il m'éviter.. pourquoi ?
Au lycée:
Moi: Salut Maria , dit t'aurais pas vue Julie?
Maria: Heu t'es malade ?
Moi: Non pourquoi ?
Maria: Bah heu tu cherche Julie , genre la meuf qui ta fait les pires misères du monde!
Moi: Oui , je trouve que Mathias est de moin en moin proche avec moi j'ai peur qu'elle en sois la cause ,il faut que j'aille lui parler.
Maria: Je l'est vue passer près de la bibliothèque, je vien avec toi.
Moi: Ok merci vien.
Nous sommes donc parties en direction de ma bibliothèque, et Julie y était. Je vais vers Julie déterminer , je voulais en Savoie plus.
Moi: Julie , je peux te parler stp?
Julie: Quesque tu me veux?
Moi: Bah justement vien.
Julie: Ok mais ta intérêt à faire vite.
Julie et moi sommes partie impeux plus loin , Maria voulait venir mais je lui est dit que c'était elle et moi.
Julie: Alors tu devais me dire quoi ? Si c'est pour des conseilles beauté non merci y'a trop de choses à faire sur toi.
Moi: Oui oui , je suis venue te parler pour te demander si tu savais pourquoi Mathias ne venait plus me voir.
Julie: Tu c'est pas ? Lui est moi sommes ensembles. / dit- elle avec le sourire.
Moi: Heu.. non il me l'a pas dit..
Julie: Ma pauvre , maintenant tu le c'est , je lui est dit qu'il ne devait pas s'approcher de toi.
Moi: QUOI ? Mais pourquoi ?!
Julie: Parce que je veux que tu disparaisse de sa vie.
Au moment où elle m'a dit sa je ne c'est pas ce qui m'a pris mais..
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inatendue
Teen FictionL'histoire est basé sur une jeune fille de 17 ans du nom de Léna. Cette fille a un meilleur ami qui s'appelle Mathias, seulement voilà , Mathias a rencontrer une fille. Cette fille lui a retourner le cerveau jusqu'à ce qui déteste sa meilleure amie...