J'entends des voix qui m'appelle.
..: Léna !!!!!!
Puis plus rien , le noir totale.
Je vais vous passez 15 jours.
Dans la tête de Yannis:
Cela fait 15 jours que Léna est dans le coma. Je suis triste , je ne dors plus et je me dis qu'elle a du être blesser à cause de mon ex.. Je suis un idiot , à cause de moi elle est à l'hôpital et elle ne se réveille pas. Elle est si belle quand elle dors mais la je ne vois rien de jolie juste un visage livide. Sans expressions , comme si elle ne vivait plus. Je m'en voulait à mort , je suis vraiment con . Le pire dans tous sa c'est que mon ex est revenue et j'ai eu du mal à l'oublier , mais maintenant qu'elle est la mes sentiments sont partager , je suis perdu confus. Et puis ma Léna qui ne vis plus .. ou du moin presque plus.
Dans la tête de Léna:
Je me rappelle de ce qui c'est passer. L'ex de Yannis est revenue et Yannis était fou amoureux d'elle, cela m'a déchirée le coeur .. j'essaie d'ouvrir les yeux mais j'y arrive pas.Retour à la normale.
5 jours plus tard les amis de Léna continus de lui rendre visite , quand à Yannis il reste toutes les nuits à l'hôpital. Au point où il connaît le médecin comme si c'était son père.
Dans la tête de Yannis:
Il faut que je lui parle..
Léna tu m'entend ? Il faut que je te parle , sans toi je me sens seul , triste , vide.. rien n'est plus pareille , je m'en veux de t'avoir fais du mal , crois moi ce n'étais pas mon intention. Mon ex est revenue subitement. Je ne sais plus quoi pensée , du côté je t'aime mais d'un autre côté je n'oublie pas celle que j'ai aimer depuis 2 ans. Mais toi , tu m'as refait vivre , tu m'as changé, je ne voulait plus aimer mais je suis tomber sous ton charme et tu m'a aider à surmonter sa. Je t'aime sache le ..
Dans la tête de Léna:
J'entends c'est paroles , il est mignon mais il n'est plus sur de ces sentiments , à quoi bon se battre ? Moi aussi je l'aime et plus que tout au monde. Non réveille toi Léna ! Tu dois pas te laisser abattre aussi facilement !!
BIP BIP BIP
Yannis: Ho mon dieu Léna !!Léna: Yannis.. ma tête .. j'ai mal ..
Yannis: Attend je vais appeller un médecin!
Fin de ce chapitre , il est très court , j'ai pas vraiment le temps en ce moment de continuer , soyez patient <3
D'après vous que va t'il ce passer ?
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inatendue
Fiksi RemajaL'histoire est basé sur une jeune fille de 17 ans du nom de Léna. Cette fille a un meilleur ami qui s'appelle Mathias, seulement voilà , Mathias a rencontrer une fille. Cette fille lui a retourner le cerveau jusqu'à ce qui déteste sa meilleure amie...