Le lendemain matin mon réveille sonna
Moi: 5 h du matin sérieusement?
J'ai eu du mal à me lever , le matin c'est toujours la misère pour me réveiller .. Chaque matin j'ai envie d'éclater mon réveille à terre.
Aujourd'hui , est le grand jour pour partir en Espagne avec Yannis , Clémence et son copin et puis moi.
Clémence ma dit de m'habiller légèrement parce que dans l'avion il allait faire chaud mais aussi en Espagne il y a 10 degrés de plus (au moin). Ah et j'ai oubliée de vous dire que la ou j'habite c'est à Montpellier donc voilà. Alors je m'habille légèrement et niveau maquillage , mascara et rouge à lèvre rouge.
Je descent donc de chez moi , mon père est en bas , il m'attendais parce qu'il me déposé chez Yannis. Il va croire que c'est mon petit ami mdrr.
Moi: Papa on peut y aller je suis prête.
Papa: D'accord , tu n'as rien oubliée ?Moi: Je pense pas
J'avais pris pas mal d'affaires parce que j'ai deux valises.. quoi? Avec une j'ai pas assez c'est pas ma faute .
Donc pendant le trajets sa était le silence complet ,nous sommes enfin arriver chez Clémence (oui parce que Clémence à son appartement).Je descent de la voiture , Il y avait Clémence et son copin et Yannis qui me souriait.
Sa c'est le copin de Clémence il a 23 ans et il est assez grand.
Je dis Bonjour à tous le monde ainsi que mon père.
Moi: Papa je te présente Yannis un ami , Clémence sa soeur et lui le copain de Clémence et vous bah voilà mon père.
Papa: Enchantée , tu es sur que ça va aller ?
Moi: Oui t'inquiète. Tu risques pas de t'ennuier vu que tu vas passer ta vie chez tes potes comme d'ab.
Mon père était mal à l'aise , j'avoue que dire sa a son père alors que vous allais partir en Espagne pendant une demain c'est peut être pas gentil mais bon c'était la vérité. Yannis et Clémence étaient gênés et sa se voyais. Nicolas le copain de Clémence ce demander quoi mdr..
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inatendue
Roman pour AdolescentsL'histoire est basé sur une jeune fille de 17 ans du nom de Léna. Cette fille a un meilleur ami qui s'appelle Mathias, seulement voilà , Mathias a rencontrer une fille. Cette fille lui a retourner le cerveau jusqu'à ce qui déteste sa meilleure amie...