Chapitre 4: Mathias je te déteste!

39 2 4
                                    

Je lui est foutue une claque.

Moi: Comment peux tu faire sa ! T'en n'a pas marre à la fin de faire ta pétasse et de t'en prendre à tous le monde !

Julie: Alors la tu vas regretter de M'avoir FRAPPER !

Elle essaya de me mettre une claque quand quelqu'un est venu nous séparer.

Mathias: Mais vous êtes folles Quesque vous faites !

Julie: Bébé c'est elle , elle m'a gifler..

Mathias: Quoi ?!Léna t'es pas sérieuse !!

Léna: Si !

Mathias: Wesh pourquoi ta fais sa t'es folle!! Ta pas à la frapper.

Léna: Ah ouais et tu comptais me le dire quand que tu sortais avec elle hein ! Tu m'as littéralement oublié en 2 mois et la méchante dans l'histoire c'est moi! TU te fou DE MA GEULE !

Mathias: ME PARLE PAS SUR CE TON! AUSSI NON..

Il a même pas eu le temps de terminer sa phrase que je lui coupe la parole.

Léna: AUSSI NON QUOI! TU VA ME FRAPPER COMME ELLE ME LA FAIT ? TU VAS M'INSULTER ? TU VAS ME POUSSER PRÈS DES CASIER TOI AUSSI! MATHIAS JE TE DÉTESTE!

Il ne savait plus quoi dire après sa il a pris Julie dans ses mains et sont partis. Moi j'était en larmes et Maria était choquée , elle ne m'a jamais vue aussi en colère et triste depuis qu'on se connais.

Maria: Vien Léna , je vais te ramener chez toi j'ai pris ma voiture aujourd'hui..

Léna: Je n'est pas envie de rentrée chez moi , je n'est pas envie de voir mon père je veux pas qu'il me voie dans cette état.

Maria: D'accord , tu veux dormire à la maison ? J'ai du change de toi en plus que t'avais oubliée la dernière fois.

Léna: Oui merci ..

Nous sommes donc parties. Une fosse arriver devant chez elle, je part dire bonjour à ces parents. Ces parents m'apprécier vraiment bien.
Ensuite je suis montée dans sa chambre.

Maria: Ça va mieux ?

Léna: Impeux mais pas vraiment..

Maria: Je comprend , quesqu'il est con Mathias ,je vais aller lui donner rdv et lui dire ses quatres vérités en face !

Léna: Je ne veux pas d'histoire Maria.

Maria: T'inquiète je gère la fougère.

Après cette discussions les parents de Maria , nous ont demander de dessendre pour manger. Je n'avais pas faim du tout , tout sa m'avais couper l'appétit qui moi pourtant mange tout le temps.

Stéphanie: Alors Léna tu ne manges pas ? Toi qui adores quand je fais mon couscous.

Léna: Non désolée , je n'est pas très faim.

Maria: Oui maman Léna c'est disputer avec une personne alors elle est pas trop dans son assiette..

Pascal: Sa ne fais rien , si tu as faim il y a des gâteaux dans l'armoire en haut de levier.

Léna: Oui merci.

Après ce repas dans le silence , Maria et moi sommes mis en pygama. Après une bonne nuit de sommeil nous nous sommes réveiller pour aller en cours , seulement voilà je n'avais pas envie , si je voyais Julie j'aurais sûrement fait un meurtre. Du coup Maria et moi avons sécher, je n'avais jamais fait sa avant.

Maria: Tu veux qu'on aille faire les boutiques? Sa va te changer les idées!

Moi: Oui pourquoi pas après tout je n'est rien à perdre.

Une Rencontre Inatendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant