Il est 6h30 je me lève de mon lit pour aller déjeuner. Aujourd'hui j'ai histoire j'ai passée 2 heure sur mon devoir. Mon père est déjà parti au boulot. Je me prépare pour aller en cour , j'ai mis un haut rose avec un jean bleu à trous , mes chaussures Nike rose est une petite veste que mon père m'a achetée. Je me suis attachée les cheveux , j'ai fais un chignon assez gros j'avoue.
Au Lycée:
Maria: Léna ! J'adore tes chaussures tu l'est à acheter ou?
Léna: Ah salut Maria , à Nike. Tu vas bien ?
Maria: Très jolie. Oui et toi ?
Léna: Merci , oui mais j'ai pas beaucoup dormie cette nuit.
Maria: Pourquoi ma louloute?
Léna: C'est Julie..
Maria: Ah encore elle , quesqu'elle ta fait cette fois ?
Léna: Elle m'a pousser près des casier , elle a arracher les pages de mon livre d'histoire et elle m'a dit de ne plus approcher de Mathias.. je sais pas quoi faire elle m'énerve.
Maria: Pff une vrai gamine , pour une fois qu'elle ta pas mi sont assiette dans ta tête. Et du coup tu vas le dire à Mathias ?
Léna: Non j'ai peur de sa réaction.
Maria: Tu devrais lui parler, il te protège toujours , il ira la voir.
Léna: Justement , je veux pas d'ennui et Julie est amoureuse de lui..
Maria: QUOI! Mdrr elle a aucune chance , c'est pas du tout son style et puis une peste comme elle , ne va pas du tout avec un beau mec comme Mathias.
Léna: Oui mais voilà quoi je sais pas trop quoi faire.
Maria: Tu devrais simplement arrêter de te laisser faire , je sais que ta beaucoup souffert depuis le décès de ta mère ,mais des problèmes t'en aura toute ta vie , alors fonce et arrête de réfléchir.
Léna: Je sais.. dis- je les larmes au yeux.
Maria: Aller vien faire câlin à Maria !
Je lui fais donc un câlin , je connais Maria depuis que je suis entrée au lycée , elle au toujours était la pour moi , elle était la quand j'ai appris le décès de ma mère il y a 2 ans. C'est ma meilleure amie et elle me donne toujours des conseilles parfois bizzare mais bon.
Elle et moi rentrons en classe et puis forcément il a fallut qu'on tombe sur l'autre peste.
Julie: Alors Léna ton devoir d'histoire ? Ahaha !
Léna: pff.
Maria: Laisse la tranquille.
Julie: Je l'est prévenue de ne pas toucher à Mathias et elle traîne encore , je te prévien Léna je n'en resterais pas la.
Léna: Si tu veux..
Maria: Vien elle n'en vaut pas la peine.
Julie: Ouais ouais du ballet!
On n'est donc parties nous mettre dans le fond de la classe comme à notre habitude. Le cours était très long , j'ai rendu ma copie , pendant qu'on faisait un résumé de la second guerre mondiale la prof nous a corriger nos copies. Elle m'a rendue la mienne.
La prof: Mlle Matissia Léna , impeux déçu de ton travaille quand même.
Léna: Désolée Mme.
Maria: Alors ta eu combien ?
Léna: 12.
Maria: Bah ça va encore même si t'es très bonne en histoire d'habitude.
Léna: J'étais pas trop dans mon assiette hier. Et puis avec Julie qui avec arranger les pages je comprenais rien à ce que c'était parquer.
Maria: Tu m'étonne , j'ai eu 17 ! Trop bien!
Léna: On se demande qui c'est qui a fait ta copie ahaha!
Maria: Mdr chute!
Puis nous sortons du cours , nous sommes parties à la cantine manger avec Lucas, Enzo et Cléa. La bande en gros.
Lucas: Salut les filles!
Maria et moi: Salut!Enzo: Salut.
Cléa: Hey les filles bien ?Nous: oui.
Nous discutâmes pendant une bon e heure. Aujourd'hui je finissait les cours cours à 13h donc je suis sortie des cours, Mathias m'attendais devant le lycée.
Mathias: Salut , sa était t'es cours?
Moi: Niquel et toi ?
Mathias: Ouais , à part que je me suis pris la tête avec mon frère y'a 20 min.
Moi: Pourquoi ?!
Mathias: Il voulait aller voir sa meuf mais je lui est dit qu'on devait aller faire les courses pour ma grand mère donc il a bouder et sa ma soûler.
Moi: Ahaha toujours pareille il a 13 ans en même temps ,il est encore jeune.
Mathias: Ouais m'enfin sa n'explique pas tous. Bon aller grimpe, sa te dérange pas qu'on passe vite fait chez moi pour que je prenne mon petit frère ?
Moi: Non pas du tout ; je lui fait un clin d'oeil.
Mathias a un petit frère qui s'appelle Théo, Il a 13 ans et il est jamais content de quoi que se sois mais avec moi il est très gentil on s'entend bien tous les deux. Après 20 minute de route nous sommes arriver devant chez lui.
Mathias: Attend moi je vais le chercher.
Moi: Ok.
Après 10 min j'aperçois Théo
Théo: Hé salut Léna!
Léna: Coucou , ça va ?
Théo: Ouais et toi ?
Léna: Oui , ton frère ma dit que tu avais bouder parce que tu allais voir ta grand mère.
Théo: Bah je voulais aller voir ma copine sa me fait chier mais bon.
Léna: Comment s'appelle ta copine?
Théo: Mathilde, elle a mon âge.
Léna: Elle est jolie ?
Théo: Très ! En plus elle a un de ses cul !!
Mathias: Théo ton vocabulaire!
Je me suis mise à rire et tous le monde a ris. Mathias me déposa devant chez moi, je dépose mes affaires dit bonjour à mon père qui a pour habitude d'être toujours devant la télé avec sa cannette de bière et sa cigarette.
Moi: Papa je sors courire.
Papa: Ok.
Depuis la mort de ma mère mon père et moi n'avions plus de discussion. Aucun dialogues et encore moi de câlins. Il est vrai que à la mort de ma mère mon père était dans un état horrible , moi j'ai pleurais toutes les larmes de mon corps , ma mère est morte d'un accident de voiture , elle a était percutée par un mec qui avait trop bu. Je suis donc partie courire et la...
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inatendue
Novela JuvenilL'histoire est basé sur une jeune fille de 17 ans du nom de Léna. Cette fille a un meilleur ami qui s'appelle Mathias, seulement voilà , Mathias a rencontrer une fille. Cette fille lui a retourner le cerveau jusqu'à ce qui déteste sa meilleure amie...