Je vais commencée par vous dire que je suis désolée des fautes d'orthographes ^-^.
Et je commence par la présentation des personnages.Léna- Bonjour je m'appelle Léna j'ai 17 ans et je suis en alternance pour être esthéticienne. Physiquement j'ai les yeux bleu gris , des cheveux brun , une bouche bien pulpeuses et je porte des écarteurs. Je suis une fille qui n'a pas beaucoup de caractère mais assez pour me défendre (enfin de mon point de vue). Je rigole toujours pour rien, et j'aime beaucoup dessiner des mangas , oui parce que je suis fan de mangas ! J'ai un meilleur ami qui s'appelle Mathias il a 18 ans ,sa fait 5 ans qu'on se connais , nous ne sommes pas dans la même école car lui il est parti pour faire prof de sport. Voilà.
Au lycée:
Inconnu: Ouuuu LÉNA!Léna: Ah Mathias! T'es venu me chercher ?
Mathias: Bah ouais , j'ai ma voiture m'on père me l'a offert hier.
Léna: Trop cool , j'aime bien les BMW en plus ! Ahaha j'arrive je vais à mon casier.
Mathias: Pas de problème je t'attend, évite de me faire trop traîner je te connais toi !
Léna: Mais non ralala!
Léna à son casier:
Léna: Bah mince il est où mon livre d'histoire? Je l'avais pourtant rangée la. Mathias va se mettre en colère si je le fais trop attendre. Bon temps pi je vais chercher quand même.
Au bout de 30 minute
Léna: C'est pas vrai !
Inconnue: Bah alors Léna on a perdu son livre d'histoire? Ahaha!
Léna: Julie! Ou Esque tu la mit encore? C'est toi qui la prit ?
Julie: Oui.
Léna: Mais pourquoi ?!
Julie: Mathias est à moi ta compris ? Je suis amoureuse de lui alors enlève t'es salles pattes de se mec compris !
Léna: C'est mon meilleur ami il se passera rien entre nous.
Julie: Rien n'a faire ! Il est à moi alors dégage et tien ton livre!
Elle me pousse par terre et me lance mon livre tous arracher. Je me suis cognée au casier je me suis fait mal à la tête.. je suis incapable de bouger , j'ai peur de cette fille , elle me fait toujours des horreurs..
15 minute plus Tard:
Mathias: Mais quesqu'elle fait encore?! Je devrait aller la voir sa me paraît trop long pour aller à un simple casier..
Je descend donc de ma voiture , j'arrive dans un couloir immense , en ligne droite. Et la je vais Léna au sol entrain de pleurer..
Mathias: Léna mais Quesque tu fou bordel sa fait au moin 1h que je t'attend!
Léna: Désolée ; dis- je les yeux humides.
Mathias: Pourquoi tu pleures ? Et pourquoi t'es assis par terre ? Quelqu'un ta fait du mal?
Léna: Non je.. je..
Mathias: Léna qui ta fait sa dit le!
Léna: je suis tombée c'est tout.. je me suis fait mal à la tête alors je pleure de douleur rien de grave t'inquiète..
Mathias: T'es pas douée Léna faut toujours que je te retrouve dans des situations chelou.
Léna: Désolée.
Mathias: Aller vien je te dépose chez toi.
Mathias me déposa chez moi. J'était de mauvaise humeur , je ne voulais rien dire à Mathias pour ne pas avoir de problèmes car je déteste sa. Je suis donc rentrée est dit bonjour à mon père.
Léna: Bonjour papa.
Papa: Bonjour ma chérie , sa était l'école?
Léna: Oui oui , je vais faire mes devoirs.Arriver dans ma chambre je me pose sue mon lit je regarde par la fenêtre et je vois un jeune homme , je dirais de mon âge , il est vraiment beau. M'enfin je ne devrais pas pensée à sa. Je vais faire mes devoirs.
Fin du premier chapitre
J'espère que cela vous a plus !
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inatendue
Novela JuvenilL'histoire est basé sur une jeune fille de 17 ans du nom de Léna. Cette fille a un meilleur ami qui s'appelle Mathias, seulement voilà , Mathias a rencontrer une fille. Cette fille lui a retourner le cerveau jusqu'à ce qui déteste sa meilleure amie...